Aller au contenu

Résultats Versailles


didine72

Messages recommandés

ben c'est clair Cléo, faut se calmer! Je vois même pas ce que tu veux dire, on est toutes dans le même bateau et puis c'est tout, avec nos problèmes, nos situations et je vois pas le rapport avec les gens qui passent sur paris et qui ont des enfants! Faut te rendre compte de ce que tu dis, surtout, qu'on est tous sur les nerfs, pas plus toi que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    147

  • Shaya

    128

  • didine72

    88

  • del-leeloo261

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

cléo, je ne cherche pas à comprendre ce que tu as dis : cela doit etre le stress du concours surement

leeloo, t'inquiète pas pour l'age des "participantes" lol... on n'est pas toutes des mamies de 80 ans et pas toutes non plus des jeunes filles de 17 ans... ce sera un melting pot

perso, 25 ans toutes ces dents (enfin presque :D ) et pas de n'enfants encore _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lieu de RDV, il faut voir car, si vous êtes nombreuses à venir en voiture, il nous faut un endroit facile d'accès et où il y a des places de stationnemement

alors : saint-michel (places : :blink: , quartier sympa), montparnasse (pareil pour le stationnement), place d'italie (moins vivant mais stationnement abordable), odéon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viendrais en RER (ligne B) donc pas trop de pb pour le lieu.

Il faut voir aussi au niveau gout culinaire : j'aime tout :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, j'opterais bien pour st michel car de tte façon, je stationne tjs en parking payant et il y en a 3 à st michel. J'ai mangé au pizza del arte de st michel et il est pas mal, il y a pleins de restaus ds ce quartiers: chinois, tradi, italiens.

Moi, je n'aime pas le mexicain en ts cas mais le reste j'adore :D

Pour l'âge, c'était pour un peu me rendre compte de qui vais je faire la connaissance :)

Moi, j'aurais 22 ans bientôt et pas ttes mes dents (les dents de sagesse sont restées chez le dentiste :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'âge, c'était pour un peu me rendre compte de qui vais je faire la connaissance :)

tu feras connaissance que de filles hyper cool, sympa, intelligentes, droles .... :o _bl_sh_ ;):D:D

Bon OK pour St mIchel pour moi, dans le genre plein de retos et parking, y'a Montpar aussi...

J'aime tout, j'ai toutes mes dents et 32 ans mais ça c'était déjà dans la signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour St Michel, il ya une station rer B donc cool pour moi.

alors euh mon ageu c'est 31 ans et mes dents.....c'est un peu compliqué : 4 prémolaires en moins (bouche trop petite !!!! :blink: ) mais j'ai deux dents de sagesses....euh donc moi plus sage que vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes ! :rolleyes:

Je viens de me voir dans la liste mais je ne pourrai être avec vous le 8 car c'est le jour où j'accompagne mes schtroumpfs en vacances avec leurs grands parents.

Je serai de retour le 12 au matin.

Par contre, si vous remettez ça à la rentrée, ce sera peut être plus possible.

Eclatez-vous bien et on se retrouvera sur le forum vers le 12.

Tchao et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'avais oublié les dents de sagesse cryin cryin

moi aussi cela me va : saint-michel... resto mexicain pas top pour moi...

bon autant le dire de suite : suis végétarienne mais pas chiante hein ;) donc un italien ou une crèperie cela va bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Une crêperie: j'en salive d'avance! Y en a une d'ailleurs à st michel? :huh:

La fontaine: pas de pb >>> c'est là que tt les gens se donnent tt le temps rdv :)

Signe de reconnaissance?

Heure?

Type de restau?

Qui qui vient n'exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...