Aller au contenu

Résultats Versailles


didine72

Messages recommandés

Bon on attend toujours les photos des retardataires ;-)

sérieuse uniquement sur les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    147

  • Shaya

    128

  • didine72

    88

  • del-leeloo261

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

pour celles qui ne peuvent pas mettre de photos pour des raisons techniques et qui viennent jeudi soir, j'amène mon appareil numérique, je vous prends en photo et vous les envoie.

qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Toujours une solution! :D

Pas très bonne journée aujourd'hui: ma soeur a loupé le rattrapage. Heureusement, après maintes négociations elle a accepté de refaire une Terminale ES.

A 18h00, je vais voir les résultats du BAC de ma belle soeur (aussi au rattrapage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé totu à l'heure le résultat pour le second interne car c'était déjç le 1er juillet sur minitel ! quenotte a regardé pour moi et je suis refusée...

aujourd'hui comme j'étais au collège j'ai voulu regarder par moi même en plus j'étasi concoicée au secrétariat toute la journée . le truc très bizarre c'est que je n'ai pas pu accéder au serveur , ça ne saturait pas mais dans les choix je pouvais accéder qu'au 1er crpe interne :blink: et pas au second :blink: , je me demande comment ceux de l'interne ont fait pour pouvoir vérifier l'autre jour :blink::huh: , vous avez une idée là dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je prendrai l'appareil photo...

leeloo, suis bien désolée pour ta soeur mais bon 1 an c'est vite passé mine de rien et le bac c'est important quand même :D

karen, peux pas t'aider là désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leeloo désolé pour ta soeur

j'ai loupé mon bac au rattrapage et l'anné suivante mention AB :D

mais ce qui est sur c'est qu'il faut la soutenir

elle battera tous les records en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais toujours pas car après une journée en centre de loisirs, j'avoue que je suis plutot crevée et puis pas trop l'habitude de conduire dans Paris. Mais je vous tiens au courant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c marrant de vous voir en photos....

que des filles serieuses ma parole !

=)

sinon, moi je ne peux pas mettre de photos, pcq mon ordi n'est toujours pas reparé ! Si j'ai le conours, j'achete un portable et je repare l'autre comme ca ca m'arrivera plus jamais de payer internet pour rien....parceque comme par hasard j'ai decidé de passer a l'offre fidelité un mois avant la panne ! cryin

sinon pour vous reconnaitre, vus avez qu'à prendre le hatier de francais !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de maths ou d'hist geo ou de bio fera le meme effet.....c'est la meme couverture !!!

sinon, l'an passa à versailles c'etait par ordre de classment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...