Posté(e) 5 juillet 200422 a Je suis d'accord avec Poupette... soit on vient toutes plus tôt, mais il faut en parler aux autres parce que c'est peut-être un peu tard, soit il faut un truc pour ne pas se rater au rdv de 20h...
Posté(e) 5 juillet 200422 a bon ben toutes facons, repasserai suremnt donc si ca se fait viendrai ptete.... j'ai du succes avec mon lien internet !
Posté(e) 5 juillet 200422 a Salut les filles, j'ai passé une nuit et une journée atroce : méga angine!! du coup docteur et antibio et plein de trucs, donc là je me réveille presque. J'espère être en forme pour jeudi cryin cryin cryin A priori pas de soucis pour moi s'il faut venir plus tôt mais j'ai besoin d'être prévenue un peu à l'avance... car dans la série, c'était pas prévu : mes filles étaient parties vendredi avec leur père et devaient rentrer le 03 aout. Devniez qui sonne ce matin à 8h00 : les filles! Sans explication du papa bien sûr! donc pour jeudi faut que je les fasse garder <_<
Posté(e) 5 juillet 200422 a Et ben entre le 03 aout et début juillet, il y a une sacrée différence cryin allez déjà soignes toi bien et pour jeudi, perso, je serai là à 20 H
Posté(e) 5 juillet 200422 a quelqu'un a noté 450 absents sur versailles sur le site d'école plus Cela me parait énorme <_< , qu'en pensez vous?
Posté(e) 5 juillet 200422 a qu'est ce que cest ce site d'école plus? En tout cas l'idée de la photo est sympa et celle du resto aussi bonne soirée :P Une dernière chose, quand j'ai passé l'oral d'eps il y avait une absente.Est ce que vous pensez qu'une personne qui ne s'est pas présentée à une épreuve (disons la première..style allemand) serà a nouveau applé pour l'épreuve suivante? est ce qu'elle n'ast pas rayé de la liste?
Posté(e) 5 juillet 200422 a coucou ! je confirme, les personnes absentes au moment d'émarger et de rentrer en phase de préparation (donc en retard) sont définitivement éliminées ! une amie a entendu parler de 25 personnes éliminées à cause d'une avarie de métro, due à la grève edf-gdf : elles se rendaient à un oral à l'iufm de cergy... et bien, elles avaient beau être 25 à être en retard à cause d'un incident indépendant de leur volonté, elles ont toutes été éliminées !!! et non, ils ne peuvent pas appeler la personne sur la session suivante puisqu'il y a exactement le même nombre de jurys que de candidats... on les caserait où ces retardataires ?! cruel concours...
Posté(e) 5 juillet 200422 a Merci tipiak!je nous souhaite bonne chance pour ce concours cruel -dvl-w-