Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu es donc refusée sur Versailles mais tu attends encore les résultats de Périgueux? ai-je bien suivi _bl_sh_

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci Shaya pour la panthère : elle me détend perso.

Leeloo, je ne sais pas trop quoi penser...Il me parait évident que la liste sera prete dès vendredi soir et je me dis que l'afficher lundi matin, c'est bizarre...et pourtant, c'est ce qu'ils ont fait pour le bac et les résultats sont bien tombés le lundi, plus tot que prévu mais lundi quand meme....

par contre, si tu vas faire un tour vendredi, tu penses à nous ? moi je suis trop loin... ;)

Posté(e)

:D quelle perspicacité , oui masi périgueux était bien plus hardu que versailles et les concurents , ....., la crème ! déjà fonctionnaires (cadre sup à la poste, controleur aux impots, doctorant, infirmière (je croyais qu'il fallait avoir la vocation :ph34r: ) , .... j'en oublie <_<

bref revnons à nos moutons :D

le minitel plante complet ! j'ai pu m'en rendre compte ! à quoi est-ce du ? :blink:

Posté(e)
;) l'intern m'a suffit  :blink:

ne fait ça marchait pas dasn le coin gauche ça marquait choix incorrect  :blink:  :huh:

forcément on pouvait cliquer que sur le 1er choix ! (1er interne)  :blink:

très bizarre en effet....

moi, j'ai eu mes résultats d'admissibilité à 16h! donc pas de pb mais avant 16h, je tombais sur un message me disant : pb de je ne sais plus quoi...

Posté(e)

moi j'ai jamais pu acceder aux résultats d'amissibilité par minitel, j'ai du me déplacer, enfin c'est mon doudou qui s'est déplacé pour moi en moto; et internet j'en parle pas.

d'où ce post :rolleyes:

shaya, joli ton chapeau, pourquoi tu viens pas avec :P facile de te reconnaitre comme ça :P

Posté(e)

pour la personne qui a demandé ( Gourmande , je crois) si on peut cumuler concours interne et externe dans la même académie, c'est possible. Je connais une fille qui l'a passé à Versailles et elle l'a eu en internet et là elle attends les résultats de l'externe...la chance!!!!

Moi j'étais tranquille mais plus le temps passe plus je stresse!!! :wub::ph34r:

Posté(e)

oooouuups, elle ne l'a pas eu en ITERNET, mais en interne...lol

Pour ce qui concerne ton info Leloo, du coup j'irais faire un tour samedi matin ( avec la carte navigo, c'est gratos)

mais ce sera cool de nous tenir au courant si les résultats seron déjà affichée, vu que tu habite tout près.

:wub:

Juste une question les filles...avez vous perdu du poids pendant le concours?...moi j'ai grossi :( ouinnnnnnn cryin cryin

Posté(e)

pour la question poid moi j'ai perdu pendant la préparation des oraux mais malheureusement je ma rattrape en ce moment et ça c'est pas cool (5 kg à perdre!!!!!) cryin

Posté(e)

euh non moi j'ai grossi aussi. Combien? j'en sais rien, je sais juste que je ne rentre plus dans mon jean test ;) mais bon les journées enfermée dans les bouquins avec le frigo pas loin cryin cryin cryin et même en n'achetant pas (trop) de c...eries , juste une boite de haribo de temps en temps _bl_sh_ _bl_sh_

del-leeloo261
Posté(e)

Et bien, c'est pas demain soir qu'on commencera le régime!!! :D

Bonnes crêpes en perspective :D

Donc: 20h00, fontaine st michel, foulard pr se reconnaître.

Posté(e)

j'ai hate !!!

Posté(e)

Moi pareil j'ai fait que manger manger manger !!!!

mais des lundi velo velo velo !!!

pcq sinon dans le maiilot, ca va etre cleo la baleine !

bon maintenant que me suis preparée a avoir les resultats lundi, ca m'emebte que ca tombe plus tot..3.