Aller au contenu

Résultats Versailles

didine72

Messages recommandés

je traine je traine, j'ai honte de mon dernier mail, un torchon de FAUTES d'othographes, je suis vraiment fatiguée mais je n'arrive pas à dormir.........je vous aurai bien volontiers rejointe demain soir sur Paris, mais ça ne sera pas possible.

Peut etre plus tard en Aout à St germain en laye, pourquoi pas un pique nique près de la terrasse du chateau un midi, ou sur cergy........

en tout cas encore félicitations à toutes celles qui l'auront, et courage pour les autres, l'année prochaine sera la bonne

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

up pour aujourd'hui :P

euh elle est où exactement cette fontaine ?

je ne suis pas de la région (ici depuis 4 ans), et je ne connais pas trop ce coin de Paris. Je viendrais donc par RER et je m'arreterai station st michel et ensuite ??

j'ai passé une très mauvaise nuit :ph34r: vivement ce soir pour me détendre

et ensuite ??

Et ensuite tu sors place St Michel et là, tu verras la fontaine, tu ne peux pas la rater, t'inquiète

A ce soir ;)

didine, tu sors du RER ST MIchel et là au croisement de trois routes (les quais, le boulevard St Michel et l'autre ai oublié, pourtant ai fait ma fac là :blink: ), tu as une place avec une belle fontaine . La place est un triangle, la fontaine est sur l'hypothénuse :D:D .

Vivement ce soir, je suis super contente de vous (re)voir :wub:

merci pour la photo marie-claire

on pourrait se fixer un endroit précis : droite gauche

del-leeloo261

Effectivement, on devrait se fixer un point encore plus précis pour être sûr de se trouver. Quand vous voyez la photo (surtout pour celles qui connaissent) à droite de la fontaine, en avançant un peu ds la rue, y a un parking souterrain, je serais ds celui là :) Donc après, les sorties de ce parking pour les piétons sont à gauche de la fontaine, sur le boulevard ST-Michel... (je sais pas trop pourquoi j'ai raconté tt ça... ah si! Pour celles qui veulent un parking si elles sont en voiture).

Vivement ce soir :)

C'est sympa shaya de m'avoir proposé de venir mais je crois que ca ne va pas etre possible pour moi. Une rumeur dit que les résultats risque de tomber aujourd'hui sur creteil donc je crois que je vais rester devant l'ordi et j'ai un mariage le week end prochain et j'ai plein de trucs à préparer.... Sinon ca aurait été avec grand plaisir

ok pour se retrouver à droite de la fontaine quand on la regarde de face ( :blink: c'est clair ce que je raconte ?? :P :P Je crois que le concours m'a complètement vidé le cerveau :D )

Avec les bandanas et autres foulards, on devrait se retrouver

A ce soir :)

j'en ai marre j'arrive plus a prendre de decision...c'est qd meme pas compliqué....c'est un peu pcq je suis timide aussi....je peux me decider au dernier moment....

bon aujourd'hui, j'attaque les corvées cad acheter du produit pour deboucher le lave main qui me sert de lavabo dans la salle de bain !!!!! :(