Aller au contenu

Résultats Versailles


didine72

Messages recommandés

moi j'ai juste une question dont la réponse me parait crutiale pour résoudre le probleme du bug:

a votre avis les résultats seront ils dispo dimanche soir? (ne vous jetez pas sur moi!).

Je m'explique ils disent qu'ils seront dispo lundi 12 à 10h or avec tous ces résultats à entrer dans le minitel ou sur le net et vu qu'ils commence à 9h ça me parait juste meme si c'est par scanner pour vérifier que tout c'est bien passé , non?

en meme temps je me dis sois pas bete ils vont pas travailler un dimanche mais bon histoire d'eviter un bug au moment de rentrer les résultats parce que je suis sure qu'on sera tous là à verifier à 8h du mat

(et oui ils nous ont donné les resultats de l'admissibilité à 16h au lieu de 19h sur le minitel!!)

Je sais que l'harmonisation des notes a lieu le vendredi 9. Une personne d'un jury me l'a dit car elle y est convoquée. Donc, je pense que vendredi soir, leur liste sera faite ! Maintenant, reste à savoir quand ils la rendront disponible...

Ca va être long d'attendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    147

  • Shaya

    128

  • didine72

    88

  • del-leeloo261

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

:ph34r: y'en aurait pas un qui connaitrait quelqu'un qui connaitrait quelqu'un qui pourrait savoir avant :ph34r::ph34r:

bon c'était juste pour tenter... j'ai juste finie mais je ne suis pas stressée par l'attente. Pour l'instant, je me dis ça y est je peux remener une vie normale, avoir une vie sociale...quel bonheur :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète beaucoup ce que je vois là... Le 12 juillet, je serais en Espagne, alors, si il n'y a pas les résultats sur internet... Il faudra que j'attende jusqu'au 16 juillet au moins (retour en France), que je me débrouille pour trouver un minitel (n'y aurait il pas des minitels à la poste sur lesquels on peut aller???)... Enfin, la grosse galère...

Je n'ai vraiment pas envie de demander à quelqu'un de regarder pour moi... C'est tellement dur d'annoncer de mauvaises nouvelles...

Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les oraux soient terminés ce soir à Cergy et Etiolles. La semaine prochaine, il n'y aurait que 2 centres : Antony et St Germain (les + demandés).

Donc, même si sur ces 2 sites les harmonisations de jury ont lieu le 9, pour les autres ce sera déjà fait. Il n'est pas impossible que les résultats soient dispo sur minitel le samedi, on peut rêver. Who Knows ?

Sinon, je serai à Cergy le 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Salut les coupines! Enfin de retour de ma normandie B) où j'ai bronzé et décompressé!! :D

Moi, je pense que je testerais internet et minitel, d'ailleurs si quelqu'un a besoin de mon aide: j'ai le minitel donc voivi mon mail masterleeloo@hotmail.com, je pourrais vous communiquer vos résultats en direct par portable interposé si vous le souhaitez.

J'essaierais dès le dimanche soir!! Aufait, m'oubliez pas le 12 car j'aurais 22ans :D

Bon courage dans ces derniers jours d'attente...interminables <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

j'étais à Cabourg, je suis rentrée vers 16h00 et je me suis jetée sur le forum :D

Je voulais savoir: y a-t-il un post pour les versaillais ou rien pour le moment, je vais aller faire un tour sur l'OP car je pense y trouver du monde :)

Ca fait du bien de revenir! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur OP tu trouveras celles qui vont passer et qui sont à bout de souffle! Normal vu l'attente. Il y passe aussi d'autres qui ont fini mais qui viennent soutenir le moral, répondre aux questions tc.

sinon on va se retrouver sur ce post ci pour ce qui est des résultats, cela me semble normal vu le titre du post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je veux pas jeter un froid mais je pense que les résultats seront là lundi... après j'essayerai surement dès 8 h je pense lol

bon et si internet et minitel sont saturés, j'irai voir à antony aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...