Aller au contenu

Résultats Versailles


didine72

Messages recommandés

c'est la dernière épreuve du concours : chercher et identifier une information dans une liste en situation de stress intense. C'est très cognitiviste cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    147

  • Shaya

    128

  • didine72

    88

  • del-leeloo261

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

cela me rappelle vaguement quelque chose : des listes de noms pour le bac voire à la fac dans des couloirs étroits avec des nanas qui hurlent ou qui pleurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOus le Bac c'etait proclamation des resultats nom par nom en commencant par les mentions...

et les resultats a la fac, fallait regarder notes par notes et se battre pour avoir les classeurs et certaines enlevaient des feuilles des classeurs et apres il manquait des pages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

J'espère qu'on devra pas se chercher parmis les 1500 noms!!

Sinon, quand je parlais de 7h00, c'était sur le minitel, pas devant l'iufm :D

Moi, je veux bien me faire un restau avec vous les filles!

Le week end qu'on va passer va être horrible mais ayant eu la bonne idée de naître justement le 12, je fête mon anniversaire justement le vendredi et le dimanche :D Histoire que ma famille n'ait pas à supporter une tête d'enterrement le 12 <_<

Sinon: bonne chance à toi Caronoun! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement l'année dernière j'aurais bien frappé certaines nanas (c'est la 2ème fois que je le passe cette année), déjà je n'arrivais pas à me connecter au minitel pendant 2h, alors après j'ai décidé d'aller direct à l'IUFM, je ne voyais pas mon nom et les minettes qui criaient de joie et pleuraient car elles l'avaient et moi qui ne trouvé toujours pas et je me suis vu sur liste complémentaire assez éloignée et là j'étais dégoutée, j'aurais préféré qu'elles montrent moins leur joie, encore moi ça allait car j'avais encore une petite chance mais je voyais certaines personnes dont leur nom n'était pas du tout écrit et là j'étais vraiment triste pour eux face à ces quelques filles qui en avaient rien à faire des autres! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo t'as des supers souvenirs dis-moi?!

par rapport a quoi ?

super dans le sens bonne memoire ou dans le sens sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ma soeur et ma belle soeur passait le bac cette année: rattrapage pour ttes les 2, elles passent lundi: je croise les doigts car ma soeur a été admise en fac d'art où les places sont chères! Elle veut être prof de dessin, ce sont les sciences éco et les maths qui l'ont fait plonger... cryin

On a jamais été très doués en maths ds la famille (9/20 au bac S) :rolleyes:

Bon.... une journée de passée... marre d'attendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours partant pour un diner ou autre ? sauf que je pars le 18 en vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu peux pas leur en vouloir d'etre heureuse...

Ouais ... <_< ... mais bon ce sont nous toutes du forum qui seront heureuse cette année!! :) (vous y croyez? _bl_sh_ ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...