Posté(e) 9 juillet 200422 a vous étiez combien en fin de compte 9 nanas supers, canons, intelligentes, gentilles _bl_sh_ je me compte dedans hein :o la crèpe de shaya valait le déplacement en effet... en grosse gourmande, elle nous a bien fait lorgner gentillement sur elle... un peu plus, vous n'auriez d'ailleurs pas eu de photo de ce moment d'exception lol
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur je l'a mettrais en plein écran sur le site :P :P d'accord avec toi poupette, 9 super nanas
Posté(e) 9 juillet 200422 a oh la saleté, je n'y crois pas ; après le coup du parapluie, elle nous a fait le coup de la crêpe Bon on la voit pas trop et moi??? j'avais pas bu pourtant!! :o :o Oh la tête!! . . . . . . . . . . . . . . . . . bref, écrivez écrivez, que cette page se perde -dvl-w- (eaie) (ws~tl) (ws~tl)
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur elle te plait pas ma photo shaya, je la trouve assez bien réussi moi -dvl-w- -'`ncnt- les autres arrivent hihihi!
Posté(e) 9 juillet 200422 a voilà voilà dommage y a un verre Bien joué, Didine! Super, la photo! Il n'y a que Shaya qui a mangé une aussi grosse crêpe avec du rhum et tout et tout...nous, on a été raisonnables
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur et la dernière il y en a 17 en tout, j'espère avoir montré tout le monde Mellily et Stefany
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur les autres seront sur un petit site donc qui sera en ligne j'espère dimanche
Posté(e) 9 juillet 200422 a ca avait l air sympa votre soiree.... dommage que je n ai pas vu plus tot qu il y en avait une car je serais bien venue pour me detendre un peu....