Posté(e) 9 juillet 200422 a Alors pour resituer : j'y crois seule sur la 1ère photo loly qui trone en bois de table leeloo avec son joli haut blanc shaya avec sa fameuse crèpe mistigri avec son haut bariolé, à coté de shaya mellily avec un petit haut tout rose stefany revétue d'un haut noir poupette à coté de mistigri, chemise verte et haut bleu et celle qui prend des photos est cachée
Posté(e) 9 juillet 200422 a Alors pour les légendes des photos, je reprends dans l'ordre La première photo, vous l'aurez compris, c'est Shaya et sa crêpe Ensuite c'est moi Photo suivante : à gauche Stefany, au milieu Loly et à droite Leeloo Photo suivante : Loly, Leeloo et Poupette tjs de gauche à droite Photo suivante : Poupette et Mistigri Photo suivante : Mellily et Stefany Dis donc Didine, elle est où ta photo, celle que tu as prise toi même ??? Faut pas la cacher...
Posté(e) 9 juillet 200422 a ah ben poupette a été plus rapide que moi ben ben manque plus que la photo de Didine et vous aurez l'intégralité du trombinoscope de la soirée d'hier
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bonjour Bon, c'est plus trop le sujet ça mais C sympas... avec notre petit groupe de Jouhaux, on a fait un barbecue chez moi hier soir aussi Alors les rumeurs des résultats ce soir à Etiolles ? S'en est où ? (benh oui, 40 pages de messages blahblah c'est un peu trop pour moi ce matin...)
Posté(e) 9 juillet 200422 a Salut les filles, j'avais du retard à rattraper! Merci pour cette super soirée! J'espère qu'on recommancera avec celles qui manquaient! Super les photos! Moi j'en peux plus de fatigue, mon directeur de colo m'a appelé ce matin à 8h pour me dire que je devais aller chercher les momes à 2 arrêts de train différents, et je vais me tapper une 20aine de gamins en firue que je ne connait pas toute seule, en plus faut que je m'occupe de mon ^placard qui a été innondé, faut que j'aille voir le syndic!!! TRop dur de décoller! Pour les résultats, Leeloo a dit qu'elle irait voir à 18h et 21h ce soir si ils y sont, elles nous dira et nous on transmet sur le forum!!! Gros bisous à toutes! Faut que je décolle!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Un prof l'a certifié à une candidate de notre classe... après, il a pu se tromper... J'vois pas pourquoi ce serait à Etiolles et pas dans les autres centres...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Merci de nous avoir fait profité de votre soirée, ça avait l'air très sympa, et les crêpes très bonnes ! En effet, les filles sur les photos sont : belles, intelligentes, extraordinaires, superbes..... (ça va les compliments là) J'espère que ce matin vous allez bien, moi j'ai un noeud à l'estomac... Mais cet aprem, je vais à la piscine pour me détendre avec mon copain... Au fait, Leeloo, ton copain il a son BTS ? Je l'espère ! Bonne journée à tous ! sc(rr)
Posté(e) 9 juillet 200422 a Aujourd'hui, c'est l'harmonisation des notes... En ce qui concernen la rumeur..., je ne sais que croire. Je me dis qu'ils vont peut-être mettre les résultats plus tôt... De toute manière, dès qu'il y a du nouveau on se tient au courant ! L'attente va être longue...