Posté(e) 9 juillet 200422 a Et qqu'un sait pour notre Véro??? oui on sait Alors???? Véro vous l'annoncera toute seule. courage virginie
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bon, je suis 329 sur LC, dur, dur, ce n'est pas une position idéale et j'avoue que je n'ai pas du tout le moral cryin ...est-ce que quelqu'un sait combien ils en ont pris l'année dernière, Mistigri
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bon, je suis 329 sur LC, dur, dur, ce n'est pas une position idéale et j'avoue que je n'ai pas du tout le moral cryin ...est-ce que quelqu'un sait combien ils en ont pris l'année dernière,Mistigri je sais juste que cette année ils vont en appeler beaucoup... accroche toi
Posté(e) 9 juillet 200422 a L'an dernier, le rang atteint était 341 mais certain sont partis à Lyon ( une bonne dizaine de personnes volontaires) et la liste s'est arrêtée au rang 392 (j'étais alors 393ème et volontaire pour Lyon cryin
Posté(e) 9 juillet 200422 a L'an dernier, le rang atteint était 341 mais certain sont partis à Lyon ( une bonne dizaine de personnes volontaires) et la liste s'est arrêtée au rang 392 (j'étais alors 393ème et volontaire pour Lyon cryin arf... rude, ca !
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bon ben moi, je suis tout de même deçue, je me demande ce qui à clocher! Donc, fini définitevement ce concours! L'an prochain , DESS tourisme! Je souhaite beaucoup de courage aux non admis et aux listes complémentaires! Gourmande, je suis désolée, mais c'est ce qu'on me disait l'an dernier aussi! Mistigri, renseigne-toi demain auprès de l'ia combien ils comptent en prendre sur LC! Courage à Mad, je crois que ta situation est pire que la mienne! je suis de tout coeur avec toi!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Courage à Mad, je crois que ta situation est pire que la mienne!je suis de tout coeur avec toi!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je confirme 341...392 en tout sur Versailles l'an dernier. Plus cette année ? pas si sûr...