Posté(e) 9 juillet 200422 a Tu vas faire quoi? Je vais rester AE... c'est toujours ça... Quelqu'un pour faire un groupe de travail spécial Versailles? Peut-être qu'il y en a déjà un, je vais aller voir...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bon, bah pour moi c'est tout bon : 38 éme sur liste principale Vive les vacances ^^. Mais je suis dégoutée pour ceux et celles qui ne l'on pas eut . Courage, l'année prochaine sera la bonne.
Posté(e) 9 juillet 200422 a Merci tijona Plein de à Loly, Mellily et Mistigri si je peux faire qq chose pour vous, dîtes-le moi (oui, je sais, c'est facile de dire sa dans ma situation mais n'hésitez pas) Félicitations et chapeau aussi :P
Posté(e) 9 juillet 200422 a Courage à Mad, je crois que ta situation est pire que la mienne! je suis de tout coeur avec toi! c'est de moi que tu parlais, loly ? c'est a moi de compatir, pas a toi, ma situation va tres bien... cryin elle s'est crompée _bl_sh_ Pardon, je voulais parler pour Virginie, ça doit être très dur!!! _bl_sh_ virginie
Posté(e) 9 juillet 200422 a Merci de compatir! Un peu dégoutée, mais contente pour les admises et triste pour les non admis! Mad, désolée, j'ai confondu avec Virginie! ça doit être très dur pour elle!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Moi c'est fini, je repasse plus c'est de la perte de temps ce concours! Mellily, j'admire ta détermination! Finalement, grossir n'est pas l'idéal pour le concours!
Posté(e) 9 juillet 200422 a ca speed ici... je realise meme pas....je ne sais meme pas quoi penser....pensais tellement etre eiliminée que ben là, suis contente mais j'aurai bien aimé etre LP qd meme....