Posté(e) 9 juillet 200422 a cryin cryin cryin super ma mère, très réconfortante... cryin cryin cryin "De toute façon t'as pas du travailler assez"... sympa... cryin cryin cryin
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur aller hop je change ma signature vacances jusqu'au 1er septembre en route pour le crpe académie de Nantes, au MANS milles bravo pour toutes les admises courage pour les autres, on n'a pas dit notre derniers mots
Posté(e) 9 juillet 200422 a cryin cryin cryin super ma mère, très réconfortante... cryin cryin cryin "De toute façon t'as pas du travailler assez"... sympa... cryin cryin cryin sympa, en effet! <_<
Posté(e) 9 juillet 200422 a Félicitations Gourmande, et bravo à tous les admis !!! Grosse pensée pour tous les loins de la LC et refusés courage !!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur cryin super ma mère, très réconfortante... cryin cryin "De toute façon t'as pas du travailler assez"... sympa... cryin cryin courage mellily il va falloir que je lui téléphone aussi à ma Maman elle de ce genre aussi
Posté(e) 9 juillet 200422 a c'est bon j'a i trouvé, je le recolle si ca interesse qqun ! https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/
Posté(e) 9 juillet 200422 a A ceux qui sont "emploi - jeunes" par exemple. Ils n'ont pas les mêmes épreuves.
Posté(e) 9 juillet 200422 a Vous étiez combien avant les admissibilités ? juste pour savoir par rapport au nombre d'admis