Posté(e) 9 juillet 200422 a Mais faut avoir 3 ans d'ancienneté. (pas emploi - jeune mais assistant - éducation).
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur quand je pense à ce qu'ils ont fait c'est salop, prévoir les résultats lundi et en fait ils sont en ligne vendredi soir bravo je me vengerai en 2005 z(rr)o
Posté(e) 9 juillet 200422 a A ceux qui sont "emploi - jeunes" par exemple. Ils n'ont pas les mêmes épreuves. merci mais c'est quoi la différence entre 1er interne, 2nd interne et externe 3eme voie?
Posté(e) 9 juillet 200422 a T'as raison didine!! moi aussi me vengerais en 2005 z(rr)o je vais tellement tout déchirer qu'ils seront dégoutés de ne pas m'avoir admise les 2 premières fois... <_< Non mais oh...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Désolé, là, je ne sais pas. 3e voie intéressant car d'autres qualités sont mesurées. Emploi AE : dosier à faire, école, collège ou lycée à chercher (plus de chances en se présentant).
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bravo Shaya Moi aussi, triste pour ceux qui ne l'ont pas. On sera là pour vous aider.
Posté(e) 9 juillet 200422 a c'est interessant, mais dommage qu'il faille autant d'ancienneté, j'en suis loin... <_< j'espère que j'aurais l'externe avant sinon pffffff Bravo Shaya