Posté(e) 10 juillet 200422 a euh....titia et sandrine66 : vous nous rejouez les demoiselles de Rochefort? :P félicitation Julie!
Posté(e) 10 juillet 200422 a Je suis 106 sur LC à Versailles: vous pensez que je dois déboucher le Champomy ou le champagne? Savez-vous comment ca c passé l'année dernière pour ceux qui étaient dans le meme cas que moi? 106ème ou à peu près????!! J'aimerais tellement pouvoir féter ca mais g encore la trouille de ne pas etre appelée.....
Posté(e) 10 juillet 200422 a Je ne sais pas mais tu peux peut etre te faire une idée en allant dans le forum "lc" Bonne chance
Posté(e) 10 juillet 200422 a Une coupe de Champomy pour moi biskotte75 : j'bois pas d'alcool (enfin provisoirement ) Va dans le post réservé aux LC pour plus de renseignements.
Posté(e) 10 juillet 200422 a Je ne trouve pas le post concernant les voeux sur Versailles. Pour ma part j'ai demandé St Germain en 1er et Cergy en 2nd, mais avec un rang à 631 je ne pense pas pouvoir aller sur St Germain.
Posté(e) 10 juillet 200422 a Au fait : Félicitations à toi Leeloo, tu as un super classement ! Je savais que tu l'aurais !!! euh....titia et sandrine66 : vous nous rejouez les demoiselles de Rochefort? Pourquoi les demoiselles de Rochefort, Gourmande ?
Posté(e) 10 juillet 200422 a ppourquoi il marche plus le lien !!! voulais voir si je suis vraimant LC 194.... sinon, c'est super angoissant qd meme !
Posté(e) 10 juillet 200422 a je pense Titia que c pour notre avatar Bravo Titia pour ta réussite Ah, peut-être ! Mais ça fait longtemps que j'ai mon Titi... j'en changerai pas !
Posté(e) 10 juillet 200422 a ppourquoi il marche plus le lien !!!voulais voir si je suis vraimant LC 194.... sinon, c'est super angoissant qd meme ! Le lien marche toujours Cleo, je viens d'aller voir !