Posté(e) 12 juillet 200422 a slac> l'adresse a déjà été postée 50 fois dans ce sujet https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark
Posté(e) 12 juillet 200422 a Un message pour faire remonter ce sujet qui descend, descend, descend... Un joyeux anniversaire à Leeloo et à moi même !!! sc(rr) Et un joyeux Non-Anniversaire pour tous les autres !!!
Posté(e) 12 juillet 200422 a Bon anniversaire les filles p'être que pour anniversaire en Novembre j'aurais aussi une bonne surprise ( bah oui je perds pas espoir )
Posté(e) 12 juillet 200422 a Bon anniversaire les filles !!! Moi, c'est en mars _bl_sh_ ...... j'aimerai bien comme cadeau
Posté(e) 12 juillet 200422 a Je croise les doigts pour vous Virginie et Véro.... Ils ont besoin de prof, c'est pas nouveau ! Faut seulement qu'ils vous appellent !!! Courage et merci !
Posté(e) 12 juillet 200422 a BON ANNIVERSAIRE LEELOO ET TITIA!!!! Moi aussi j'aimerais bien un petit cadeau (mais avant avril sinon je crois que c'est foutu si c'est en avril) _bl_sh_ ...