Posté(e) 2 août 200422 a Auteur autre bonne nouvelle : je vais passer noël en Guadeloupe pourquoi ? belle maman y habite tout simplement aaaahhhhh la vie est belle et vi j'ai bien digérer mon échec, je suis remontée pour 2005
Posté(e) 2 août 200422 a autre bonne nouvelle : je vais passer noël en Guadeloupe pourquoi ? belle maman y habite tout simplement aaaahhhhh la vie est belle et vi j'ai bien digérer mon échec, je suis remontée pour 2005 Alors là ça devrait être un noel plutot sympa !! Contente de te voir comme ça, ça fait plaisir à voir . Moi c'est pas la grande forme, j'ai l'impression de perdre mon temps dans la vie mais bon heureusement que le forum est là ...
Posté(e) 2 août 200422 a Auteur Contente de te voir comme ça, ça fait plaisir à voir . Moi c'est pas la grande forme, j'ai l'impression de perdre mon temps dans la vie mais bon heureusement que le forum est là ... vi en ce moment je suis en super forme parce que j'ai de quoi m'occuper mais je suis sure que dès que je serais installée je ne serais plus aussi optimiste faut pas se laisser abattre motivé motivé
Posté(e) 2 août 200422 a oui les filles, il faut rester motivées de toute facon, on va se motiver tout l'année pour l'avoir ce de concours et on va aussi s'entraider, et on l'aura !!!!!!!!!!!
Posté(e) 3 août 200422 a Auteur pour moi c'est le chemin inverse par rapport à Didine...je quitte la province pour me ruiner à Paris..... toutes mes condoléances ANAELLE :P
Posté(e) 3 août 200422 a c'est bete ca...parceque...euh, chez nous il fait moins beau qu'à marseilles...
Posté(e) 3 août 200422 a vous étiez toutes PE1 cette année ? car je le serai en septembre, et j'apprehende le fait qu'il puisse y avoir un e mauvaise ambiance (compétition oblige) ca se passait comment pour vous ?
Posté(e) 3 août 200422 a J'étais PE1 l'année 2002/2003 à St-Germain et dans mon groupe il y avait une très bonne ambiance, on s'aidait tous mais c'est peut-être rare, je ne sais pas. Tu vas à quel IUFM à la rentrée?
Posté(e) 3 août 200422 a non non pas de PE1 , une vraie candidate libre qui a dû se débrouiller toute seule au début
Posté(e) 3 août 200422 a non non pas de PE1 , une vraie candidate libre qui a dû se débrouiller toute seule au début Ca montre que t'es vraiment forte et courageuse!