Posté(e) 21 août 200422 a mais on abandonne pas ce post !!! c'esqt le rendez vous des LC et LP et autres versaillais quand meme !!!! vous avez du bol d'etre en LPPPPPPPPPP...
Posté(e) 21 août 200422 a mais ne t'inquiète pas comme ça cléo De plus, y a un post pour les LC, non? Sinon, à la rentrée, on se refait un p'tit restau?
Posté(e) 21 août 200422 a Moi je suis ok pour un resto pour vous connaître en "vrai" vu que je n'étais pas là lors du premier rdv !
Posté(e) 21 août 200422 a Moi je suis ok pour un resto pour vous connaître en "vrai" vu que je n'étais pas là lors du premier rdv ! pour le resto, je peux venir aussi même si je n'ai pas été admissible ? ou c'est réservé au PE2 et LC ?
Posté(e) 21 août 200422 a Je crois que tout le monde sera accepté Marie-Claire, tu seras donc la bienvenue !
Posté(e) 21 août 200422 a moi je veux bien... oulalalah va falloir que je repare mon ordi moi !!! qqun se souviens de sharleute qui attendait les resultats des admissibilités avec moi et d'autres (vero78...) etc et qui etait enceinte ?
Posté(e) 21 août 200422 a Ca me branche bien un resto moi aussi... Il va falloir s'organiser... Alors, où et quand??? A très bientôt!
Posté(e) 24 août 200421 a Oui je pense que Paris ça sera + simple pour tout le monde, enfin je pense qu'on va attendre que tout le monde revienne de vacances pour prévoir ça, d'ici la fin de la semaine on sera + fixées.
Posté(e) 24 août 200421 a pour le choix du restau, je propose pizzeria comme ca il y a toujours des pates, de la viande, efnin plein de trucs....ou chinois mais un vrai pas un truc traiteur....