Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a t'il des Ariégeois sur le forum?

Sur la circulaire du mouvement, il y a d'écrit : Une information individuelle du projet de mouvement sera envoyée dans les boîtes i Prof à compter du 6

mai 2011.

Personnellement, je n'ai rien reçu.

Et vous, des nouvelles?

D'avance merci.

Posté(e)

Ariégeoise, mais je n'ai pas participé au mouvement, donc je ne peux pas t'aider, désolée...

Posté(e)

Peut être pourras tu me renseigner. Sais tu si la zone de Lavelanet est difficile à obtenir?

Posté(e)

Cette année il y a deux T1 avec a priori des petits barèmes qui sont dans une école de Lavelanet (dont une dont je suis sûre qu'elle cherche à partir), donc a priori, je dirais que ça va.

Posté(e)

Le projet ne sera pas ds nos boites iprof car comme d'hab les capd sont decalees ...

Posté(e)

Mail reçu hier provenant de l'inspection :

""Boujour,

Nous vous informons que le projet du mouvement sera diffusé dans iprof dans la matinée du jeudi 12 mai 2011.

Nous vous rappelons qu'il ne s'agit que d'un projet. Celui-ci sera validé ou pourra faire l'objet de modifications lors de la CAPD qui se déroulera le 26 mai 2011.

Le résultat définitif du mouvement sera diffusé dans iprof soit le 26 mai au soir, soit le 27 mai au matin.""

Posté(e)

Nouvelle venue dans le département : résultat (du projet) ce matin : aucune attribution...

Posté(e)

Tu as eu le résultat dans ta boite iprof?

Moi toujours rien. Alors que j'ai reçu un mail me disant : ""Vous avez reçu un message dans votre boîte aux lettres I-prof "", mais rien dans la boîte iprof.

Posté(e)

Tu as eu le résultat dans ta boite iprof?

Moi toujours rien. Alors que j'ai reçu un mail me disant : ""Vous avez reçu un message dans votre boîte aux lettres I-prof "", mais rien dans la boîte iprof.

Ah c'est bizarre... Oui c'est dans ma boîte I Prof, dans mon courrier (ce matin, 8h33).

J'espère qu'on aura accès bientôt au barème par poste (je suis curieuse de savoir combien il fallait avoir pour obtenir ce que j'ai demandé). Vous avez fait combien de vœux?

Posté(e)

J'ai fait le nombre maximum de voeux! Dont bien sur un voeu zone géographique. En fait, je n'ai pas de préférence concernant le type de poste, c'est juste l'emplacement géographique qui m'importe.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce post pour savoir quand aura lieu le 2ème mouvement (pour avoir une idée de quand les demandes d'ineat pourraient se décanter). :smile:

Celin tu as eu un poste ? :smile:

Posté(e)

Il a lieu en ce moment, il nous faut renvoyer notre fiche de voeux avant le 08 juin. Je sais que tous les EXEAT ont été accordés en Ariège. Apparemment, le département est sacrément excédentaire.