Aller au contenu

notification de passages


nouveau départ

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois faire les notifications de passages pour les donner aux parents cette semaine mais j'ai un gros souci je ne trouve pas l'imprimé. J'ai regardé dans le courrier reçu mais j'ai seulement la démarche pour effectuer le passage dans base-élèves.

Je suis dans l'Eure, j'ai donc regardé sur le site de l'IA27 mais je ne trouve pas et je ne trouve pas non plus sur le site de ma circonscription (evreux 5).

Si quelqu'un peut m'aider à trouver ce papier, c'est ma 1ère année de direction et je suis T1 donc j'avoue j'ai des fois encore des difficultés à savoir où trouver certains documents.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois faire les notifications de passages pour les donner aux parents cette semaine mais j'ai un gros souci je ne trouve pas l'imprimé. J'ai regardé dans le courrier reçu mais j'ai seulement la démarche pour effectuer le passage dans base-élèves.

Je suis dans l'Eure, j'ai donc regardé sur le site de l'IA27 mais je ne trouve pas et je ne trouve pas non plus sur le site de ma circonscription (evreux 5).

Si quelqu'un peut m'aider à trouver ce papier, c'est ma 1ère année de direction et je suis T1 donc j'avoue j'ai des fois encore des difficultés à savoir où trouver certains documents.

Merci de votre aide.

pourquoi ne pas appeler le/la secrétaire de ton inspection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il 'agit de l'annexe 1 que tu as du recevoir au courrier avec les papiers pour l'entrée en sixième

je suis du même département que toi circo de louviers

sinon appelle la secrétaire de circo

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse clochette27,

J'ai la direction d'une école maternelle donc je n'ai pas reçu les papiers pour l'entrée en sixième, je suppose que ce papier a été envoyé à ma collègue du RPI.

Je vais donc la contacter pour qu'elle me transmette une photocopie de la notification de passages.

Je pense que ma collègue n'a pas du me faire suivre le document (c'est déjà arrivé dans l'année qu'elle ne me transmette pas toutes les infos...)

Merci en tout cas à vous 2 pour vos réponses, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui sont prêts à aider.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papiers ne sont nécessaire qu'en cas de raccourcissement de cycle ou de maintien...

:wink:

Comment les parents donnent-ils leur accord/refus.

Même en cas de passage en classe supérieure les parents peuvent refuser et demander un maintien ou un raccourcissement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous il est bien préciser que le directeur notifie les avis à l'ensemble des élèves!!

c'est pourquoi il me faut signer 135 papiers !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre circonscription, l'inspectrice est contre les maintiens. Ainsi, il faut lui transmettre un dossier, puis elle détermine si l'élève est maintenu ou passe.

Dans ma classe, il n'y a donc aucun maintien.

Cependant toutes les compétences du palier 1 du socle commun non acquises pour mes ce1 sont à acquérir lors de l'année de ce2.

Ainsi, les élèves feront du ce1-ce2 en français et maths et du ce2 pour les autres disciplines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous il est bien préciser que le directeur notifie les avis à l'ensemble des élèves!!

c'est pourquoi il me faut signer 135 papiers !!!!!!

Il y a 135 cm2, dans ton école? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'ai signé UNE feuille datée que j'ai photocopiée 180 fois.

Ensuite, l'EVS a écrit les noms, prénoms et adresses des élèves.

Il ne me restait qu'à cocher la bonne case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous il est bien préciser que le directeur notifie les avis à l'ensemble des élèves!!

c'est pourquoi il me faut signer 135 papiers !!!!!!

Il y a 135 cm2, dans ton école? :blink:

Chez nous il faut les remplir de la toute petite section au cm2... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'ai signé UNE feuille datée que j'ai photocopiée 180 fois.

Ensuite, l'EVS a écrit les noms, prénoms et adresses des élèves.

Il ne me restait qu'à cocher la bonne case.

Moi je n'ai jamais eu d'EVS... j'suis tout seul pour tout faire... ouin.gif

Dans ce cas, chaque enfant aurait écrit son prénom et son nom...:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...