gaufrette Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Versailles ... comme tous les ans depuis ... Reste à savoir ... interne ou externe ... mais je pense que ce sera externe. vero, on remet ça ensemble.... on est tarée non??!! Vi ! Je suis une fêlée et j'assume... Sauf que pour le moment, ils ont planté le serveur à Versailles Et, en bas de leur page,pour les inscriptions, donc, session 2012, y'a des dates : Les inscriptions de la session 2011 seront ouvertes du mardi 1er juin 2010 à partir de 12h00 jusqu'au mardi 13 juillet 2011 à 17h00. On est mal barré Oh juste un bug... moi aussi j'assume !!!
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Si j'arrive à m'inscrire .. je m'inscris à l'interne et à l'externe à Versailles. On verra ensuite en fonction des postes, de l'humeur ...
gaufrette Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Si j'arrive à m'inscrire .. je m'inscris à l'interne et à l'externe à Versailles. On verra ensuite en fonction des postes, de l'humeur ... Moi pas le choix que l'interne mais c'est déjà bien !
chamboultou Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 Bon et bien on est au moins 3 à récidiver ! Même si vous êtes multi-récidivistes Je crois qu'en effet tout le siec a planté, plus rien ne fonctionne... Vous aurez sûrement plus de chances demain.
ozé Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 réinscrite a Créteil............meme si je croise les doigts pour ne pas avoir besoin d'y retourner!
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Ayé ! Inscrite ... Interne et externe à Versailles ..
Guillaume83 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, j'ai une petite question, je n'ai 'que' la licence et je suis AED depuis septembre 2008, puis je m'inscrire au concours interne de la session 2012. Merci
gaufrette Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Où peut-on passer les diplomes de langue? A priori dans les universités. il faut appeler ton rectorat pour avoir plus d'information.
gaufrette Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Versailles ... comme tous les ans depuis ... Reste à savoir ... interne ou externe ... mais je pense que ce sera externe. vero, on remet ça ensemble.... on est tarée non??!! Vi ! Je suis une fêlée et j'assume... Sauf que pour le moment, ils ont planté le serveur à Versailles Et, en bas de leur page,pour les inscriptions, donc, session 2012, y'a des dates : Les inscriptions de la session 2011 seront ouvertes du mardi 1er juin 2010 à partir de 12h00 jusqu'au mardi 13 juillet 2011 à 17h00. On est mal barré un petit planning de révision???
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Versailles ... comme tous les ans depuis ... Reste à savoir ... interne ou externe ... mais je pense que ce sera externe. vero, on remet ça ensemble.... on est tarée non??!! Vi ! Je suis une fêlée et j'assume... Sauf que pour le moment, ils ont planté le serveur à Versailles Et, en bas de leur page,pour les inscriptions, donc, session 2012, y'a des dates : Les inscriptions de la session 2011 seront ouvertes du mardi 1er juin 2010 à partir de 12h00 jusqu'au mardi 13 juillet 2011 à 17h00. On est mal barré un petit planning de révision??? Un quoi ??? :blink:
gaufrette Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Versailles ... comme tous les ans depuis ... Reste à savoir ... interne ou externe ... mais je pense que ce sera externe. vero, on remet ça ensemble.... on est tarée non??!! Vi ! Je suis une fêlée et j'assume... Sauf que pour le moment, ils ont planté le serveur à Versailles Et, en bas de leur page,pour les inscriptions, donc, session 2012, y'a des dates : Les inscriptions de la session 2011 seront ouvertes du mardi 1er juin 2010 à partir de 12h00 jusqu'au mardi 13 juillet 2011 à 17h00. On est mal barré un petit planning de révision??? Un quoi ??? :blink:
Messages recommandés