Jump to content

Aldebert : versions instrumentales?

helenel

Recommended Posts

Je cherche des versions instrumentales pour les chansons de l'album "enfantillages", est-ce que ça existe?

merci!

Pas la peine de chercher..non ça n'existe pas :cry: !!!! par contre ce que j'ai fait j'ai téléchargé un logiciel (bestpractice) qui permet d'atténuer les voix (avec version karaoké) , de ralentir ou accélerer les voix..... :wub:

• 3 months later...

Hello!

pour la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand", je peux vous la donner car elle faisait du répertoire du Loiret de l'année dernière.

rhôôôô! je t'envoie un mp!!!!! :wub:

• 1 month later...

Hello!

pour la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand", je peux vous la donner car elle faisait du répertoire du Loiret de l'année dernière.

Où peut-on se procurer ce répertoire? Y a-t-il un site internet qui permette de voir les autres titres du CD?

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je serais également intéressée pour la version instrumentale de plus tard quand tu seras grand. Pourriez vous éventuellement me la communiquer. Merci

• 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011).

Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves.

Je remets la main dessus et je vous donne cela. :)

• J'adhère 1

• 2 weeks later...

Moi aussi je suis intéressée

mais il n'est pas possible de t'envoyer de message "unhommepourchanger" :/

Bonjour,

j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011).

Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves.

Je remets la main dessus et je vous donne cela. :)

wouah! :):thumbsup: ça c'est "classe"!!!

tu peux raconter?

• J'adhère 1