Posté(e) 3 mars 201214 a Pour ceux qui veulent la version musicale de plus tard quand tu seras grand, comme je l'ai mis dans un autre message, il faut m'envoyer un mp avec votre adresse mail !
Posté(e) 4 mars 201214 a bonjour je n'arrive pas à envoyer un mp je vous indique donc mon adresse mail pour recevoir la versin musicale de plus tard quand tu seras grand en vous remerciant d'avance murielcar@orange.fr
Posté(e) 5 mars 201214 a J'ai envoyé la version musicale à quatre personnes ces deux derniers jours, si certaines d'entre vous pouvaient prendre le relais !
Posté(e) 6 mars 201214 a version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand d'Aldebert d'accord, merci!
Posté(e) 10 mars 201214 a j'ai envoyé a 5 personnes si quelqu'un peux prendre la suite ce serait sympa merci
Posté(e) 15 mars 201214 a je suis à la recherche de la version instrumentale de la maman de ma maman de didier benureau si quelqu'un l'a ou sait ou la trouver merci
Posté(e) 2 mai 201214 a Bonjour! Je recherche désespérément la version instrumentale des "mots mélangés" et c'est super urgent!!! Donc suis très intéréssée par ton mail, "unhommepourchanger"! Merci de me répondre vite, vite, vite! Je te joins mon mail: morgane-simon@wanadoo.fr
Posté(e) 10 mai 201214 a Je serai aussi intéressée par la version instrumentale de Plus tard, quand tu seras grand... et aussi de Monsieur Toulmonde. Merci