Jump to content
helenel

Aldebert : versions instrumentales?

Recommended Posts

stephany

Bonjour,

Je cherche la version instrumentale de "ma maison monde" enfantillages 2"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoupppppppppppp

danyg

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de la version instrumentale de la chanson d'Adelbert: Les mots mélangés. Si quelqu'un l'a, merci de me le faire savoir !!!

cemline

Bonjour !

Je me greffe à votre conversation, est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de "Le bonhomme de neige" ?

Bonne journée !

lolotted333

Bonjour,  je suis à la recherche des versions instrumentales de "le nécessaire" et " et si c'était les marmots" et aussi "plus tard quand tu seras grand..."

Help me please ;-) !!

AnnLa

Bonjour

je souhaiterai la version instrumentale de "monsieur toutlmonde"

merci pour celles ou ceux qui seraient généreux et prendrait un peu de temps pour me l'envoyer.

anne.larus@ac-orleans-tours.fr

Par avance merci bcp.

RomainRlc

Bonjour,

Je suis à la recherche des versions instrumentales des chansons d'Aldebert, notamment l'album "Enfantillages" de 2009 et plus particulièrement "Douce nuit (enfin presque!).

Je dois préparer une séquence d'apprentissage d'une chanson cycle 2 / cycle 3 dans le cadre de mon M1 master MEEF 1er degré à Bourges et je trouve les chansons d'Aldebert vraiment top pour les élèves !

Je vous remercie!

romain.leclere16@sfr.fr

Merci beaucoup.

titemagie85

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de la version instrumentale de Mr toulmonde d aldebert et de père Noël ne nous laisse pas tomber. Est ce que parmi vous quelqu'un aurait ces trésors?  

Merci

ninouchette
Le 1/26/2015 à 22:54, tibal62 a dit :

Bonjour, je monte avec ma classe un projet musique sur Aldebert, mais hélas je n'ai pas trouvé les versions instrumentales d'enfantillages 1 et tout particulièrement celle de "Pour louper l'école". Si quelqu'un pouvait me les fournir ce serait merveilleux.

En revanche,je peux faire suivre les versions instrumentales d'enfantillages 2 (que j'ai récupéré sur un dvd Karaoké d'Aldebert).

Bonjour

Je ne sais pas si le message est toujours d actualité mais je cherche les versions instrumentales  enfantillages  1 et 2 pour un projet avec plusieurs classes .

Si vous avez ça en stock ....

Mon mail marzo_11@hotmail.com

Merci et bonne soirée 😉

Tazmike

Bonjour à tous !!

Eh bien comme tout le monde... Je suis à la recherche de la version instrumentale de Monsieur Toulmonde... Si quelqu'un a, merci de me la faire parvenir !!

Mon adresse : taz_mike@neuf.fr

jujuanim

Bonjour,

Je suis enseignant en élémentaire et j'aimerai bien avoir, si c'est toujours possible, les versions instrumentales d'Aldebert  enfantillages 1 ou au moins la chanson pour louper l'école?

Merci beaucoup!!!!

Edited by jujuanim

goldzab

Bonjour,

Je suis une grande fan d’Aldebert. Ma maman, ancienne institutrice fait du bénévolat dans son ancienne école et serait intéressée par ses chansons.

Est-ce que quelqu’un aurait les versions instrumentales d’enfantillages 1 ? Mais aussi « si c’était les marmots » et « douce nuit enfin presque » ?

Si oui, il est possible de me les envoyer à cette adresse : goldzab@gmail.com

Si ça intéresse quelqu'un j'ai les versions instrumentales d'enfantillages 2.

Merci d’avance

Edited by goldzab

jujuanim

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'enfantillage 1, version instru et notamment "j'ai peur du noir " et "pour louper l'école" si quelqu'un pouvait me les faire suivre je serai vraiment très heureux!!!!

Merci d'avance

vplace

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je cherche la version instrumentale de "Pour louper l'école" d'Aldebert que j'aimerais chanter lors de la chorale. Si l'un(e) d'entre vous pouvait me l'envoyer ce serait super sympa. vplace58@gmail.com

magouille84

Bonjour,

Pour faire chanter les élèves de l'école à l'occasion de La Semaine des Langues, nous cherchons la version instrumentale de "Dans la maison monde". Si quelqu'un l'a et veut bien me la trnamsttre, je lui en serait très reconnaissante: maghugot@yahoo.fr 

Toute information sur où trouver cette version m'intéresse aussi !

Merci par avance,

Magali

claura42

Je veux bien la version instrumentale aussi de tout l'album si possible ou au moins de "Plus tard quand tu seras grand" pour spectacle d'école début mai ...

Par avance MERCI beaucoup !!!!!

claura42@hotmail.fr

lala78

Si vous avez une piste pour trouver la version instrumentale de la maison monde , je suis preneuse de vos conseils... J'ai cherché, impossible à trouver ...:sad:

merci beaucoup

negarawak

Bonsoir, je suis à la recherche des versions instrumentales de: "les deux ogres", "le dragon" et  "la soucoupe volante".  

voici mon adresse mail : yaadelaide@yahoo.fr

Merci beaucoup!!!!

leliaf

Bonjour, je cherche à mon tour la version instrumentale de "la maison monde". si quelqu'un avait la gentillesse de prendre 5 minutes de son temps pour me l'envoyer ce serait top!

Merci

Lelia  korriges@hotmail.com

ericv6

Bonjour,

Je cherche la version instrumentale de "super mamie"

Si quelqu'un peut me l'envoyer ce serait super.

villalard@gmail.com 

Merci

Eric.

rachou77

Keltia c'est envoyé ;) 

rachou77

Eric également

titoo59

Bonjour

Je suis également à la recherche de la version orchestrale de "Plus tard quand tu seras grand".

Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer si vous l'avez?

Un très grand merci

Bien cordialement

rachou77

il me faudrait une adresse mail pour cela...

titoo59

Ah bah oui...c'est mieux effectivement.Super!

cyril.verriest@laposte.net

melie07

Bonjour,

Je recherche la version instrumentale de la maison monde. Est-ce que quelqu'un aurait ça quelque part?????? Voici mon mail : meliebi arobas hotmail.fr

Merci d'avance

Amélie

pitounette78

Bonjour,

Nouvelle sur cette plateforme, je compte sur vous tous pour me conseiller. Je cherche les versions instrumentales de plusieurs chansons d'Aldebert:

On ne peut rien faire quand on est petit.

Plus tard quand tu seras grand.

Monsieur Toulemonde

Pour louper l'école.

Voici mon adresse mail si quelqu'un les a en stock dans son ordi : cfrag78@gmail.com

Merci d'avance aux généreux donateurs.

anneso39

Bonsoir, 

Je ne vais pas faire original, mais si quelqu'un a la version instrumentales de "les questions" de l'album enfantillages, je les veux bien! Si vous avez d'autres versions instrumentales, je suis preneuse également. J'ai fait découvrir ce matin à mes élèves et ils m'ont déjà demandé si on allait en apprendre d'autres d'Aldebert. Pas un seul ne le connaissait!

anne _ so _ l @arobase yahoo.fr    (sans les espaces)

Merci beaucoup par avance

poucy15

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la version instrumentale de "Le Nécessaire" ? Mes élèves adorent et j'aimerais leur faire chanter sans les paroles.
Merci d'avance !

dieandere

Bonjour,

Je recherche la version instrumentale de Pour louper l'école. Si quelque âme généreuse pouvait me la transmettre par mail : dieanderenudel/a/yahoo.fr je lui en serai très reconnaissante...

Merci;-)