Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ,

je connais ma classe et j'aimerais organiser une correspondance avec une autre classe .

Posté(e)

Déjà ??

Faut attendre juin ici pour savoir son affectation !!

Posté(e)

JE GARDE MA CLASSE DE CETTE ANNEE / CE2 - CM1 qui deviendront donc des cm1/cm2. Voila pourquoi je le sais

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila ,

je connais ma classe et j'aimerais organiser une correspondance avec une autre classe .

J'aurai moi-aussi des CM1/CM2 l'année prochaine alors je pourrais être intéressée selon ce que tu attends de cette correspondance.

Pour l'instant, ce serait une classe de 14 CM1 et 8 CM2. Mon école est en région parisienne, à Montigny Lès Cormeilles dans le Val d'Oise.

Posté(e)

Voila ,

J'aurai moi-aussi des CM1/CM2 l'année prochaine alors je pourrais être intéressée selon ce que tu attends de cette correspondance.

Pour l'instant, ce serait une classe de 14 CM1 et 8 CM2. Mon école est en région parisienne, à Montigny Lès Cormeilles dans le Val d'Oise.

Super, ça m'intéresse ! j'ai 12 cm2 (moyens) et 7 cm1 (bons) !

Je voulais t'envoyer un post mais cela ne semble pas encore possible, essaie de m'en envoyer un .

Quelle forme envisages-tu? Moi, j'aimerais bien un mix lettres + mails (b2i en vue)

à bientôt

Virginie

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis enseignante à Lyon, dans une classe de CM1 d'environ 30 élèves à la rentrée 2012.

Je suis intéressée pour mettre en place une correspondance scolaire à la rentrée.

Etes-vous déjà engagée avec une classe ? Si oui, connaîtriez-vous une autre classe de CM1 qui serait également à la recherche d'une classe pour correspondre à la rentrée ?

Cordialement,