marie310 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 J'ai rendez-vous à un entretien groupé à Angers pour faire des suppléances. D'autres sont-ils dans le même cas? J'ai déjà fait un an de suppléances pour eux mais avant c'était des entretiens individuels.
clem82 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Peut-être s'agit-il d'une réunion d'information ? Ou alors il vont vous faire débattre sur des sujets d’actualité ou concernant l'école... Ton entretien a-t-il déjà eu lieu ? Si oui, comment cela s'est-il passé finalement ? Sais-tu s'ils vont recruter des suppléants en septembre ? Je tenterais bien ma chance...
fainty35 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 J'ai rendez-vous à un entretien groupé à Angers pour faire des suppléances. D'autres sont-ils dans le même cas? J'ai déjà fait un an de suppléances pour eux mais avant c'était des entretiens individuels. Bonjour Marie, J'ai un entretien groupé à Angers la semaine prochaine pour faire des suppléances ! En quoi cet entretien "groupé" consiste-il ? A quel type de questions faut-il s'attendre ? Merci !!
marie310 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Posté(e) 29 juin 2013 Alors je réponds mais ça fait longtemps, c'était le test de la NASA. Vous êtes astronautes et vous vous perdez sur la lune. Tu ne peux pas te charger et dois choisir entre 15 objets pour rejoindre ta fusée. Tu dois faire un classement selon l'importance. Tu trouveras sur internet le test exact en tapant " test NASA lune" il y a des variantes avec désert ou autre je crois... Vous devez tous vous mettre d'accord et trois psychologues observent. Voilà.
marie310 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Posté(e) 29 juin 2013 Je viens de me rappeler que c'était plutôt pour le pré accord celui là, j'en ai eu un aussi pour les suppleances où il fallait se présenter deux à deux et après quelques questions autour du fonctionnement du privée, de la Ddec...
Messages recommandés