pitchounett95216 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Ah mais oui je sais ! C'est le Main Square aujourd'hui ^^
tiot.blin Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 désolé j'avais oublié bonne fête à tous les thierry, encore mes escuses pour le retard.. :wub:
tiot.blin Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je sais pas vous, mais j'ai comme une boule dans le ventre, j'ai pas bien mangé, pfff vivement 17h00. En tous cas je dis M...DE à tous, quoiqu'il arrive, je ne laisse pas tomber.... si c'est pas bon j'encourage tous le monde (moi même) à s'inscrire de nouveau et à repartir dans la bataille. Les échecs nous renforcent et nous enrichissent.....VICTOIRE !!!
RosalieM Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je sais pas vous, mais j'ai comme une boule dans le ventre, j'ai pas bien mangé, pfff vivement 17h00. En tous cas je dis M...DE à tous, quoiqu'il arrive, je ne laisse pas tomber.... si c'est pas bon j'encourage tous le monde (moi même) à s'inscrire de nouveau et à repartir dans la bataille. Les échecs nous renforcent et nous enrichissent.....VICTOIRE !!! Te lire me rebooste un peu, à quelques heures du verdict..Oui, c'est ce qu'il faudra faire... Allez, Go, Go, Go !
malo62 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 c'est super horrible...je crois que ça va être les 3 prochaines heures les longues de ma vie...là on va être fixé, les espoirs seront vite finis dans quelques heures et en qq secondes notre basculera ou non... moi c'est pareil, je ne sais pas si je retente à nouveau en cas d'échec car cela fait la 4ème fois que je le tente et que je regarde les résultats d'admission..autant vous dire que la pression est d'autant plus grande bon courage à tous
Hyuga42 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Vous êtes patients. Moi le 6 ce sera F5 toutes les 2 secondes.
ceeline Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Moi 3ème fois.. 3 fois admissible et j'ai l'impression de revivre le mm cauchemar chaque année. c'est vrmt dur! J'pense que c'est la dernière, j'arriverai plus à gérer tout ca après autant d'échecs..
Emilie5986 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pour moi c'est le grand ménage aujourd'hui, pour faire passer le temps! Mais je ne peux pas m'enpêcher de faire des pauses de temps en temps pour aller voir ce qui se passe ici!! Bon courage à tous pour l'attente!!!
malo62 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 4 fois à chaque fois aux oraux et à chaque fois ne pas voir son nom sur la liste des admis c'est très dur psychologiquement, jpeux vous le dire...dans qq heures je serai fixée...
cherrymoon Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pour moi c'est le grand ménage aujourd'hui, pour faire passer le temps! Mais je ne peux pas m'enpêcher de faire des pauses de temps en temps pour aller voir ce qui se passe ici!! Bon courage à tous pour l'attente!!! Et pourtant, il est inutile de repasser sur ce forum avant, disons 16H45 (mais les résultats ne seront de toutes manières pas affichés avant 17 heures, soyez-en certains) La dernière chose à faire est de rester sur ce forum: changez-vous un peu les idées: il reste encore deux heures et demie d'attente, ce qui est très long. Aussi, si vous voulez que le temps passe plus vite, regardez un DVD ou faites quelque chose sur Internet qui puisse vous détendre. Tenez, par exemple, est-ce que quelqu'un connaît la série Scrubs? Les épisodes sont disponibles en français sur youtube; il suffit de taper "scrubs saison 1" pour voir les épisodes de la première saison, par exemple. Cette série est très addictive, je trouve. Chaque fois que je regarde des épisodes, le temps passe très vite et j'y reste souvent plusieurs heures sans m'en rendre compte. Vous devriez essayer, avec cette série ou une autre que vous aimez. Mais ne restez pas deux heures sur ce forum ou sur le site du rectorat: vous allez stressez encore plus
Messages recommandés