maithe Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 c'est super horrible...je crois que ça va être les 3 prochaines heures les longues de ma vie...là on va être fixé, les espoirs seront vite finis dans quelques heures et en qq secondes notre basculera ou non... moi c'est pareil, je ne sais pas si je retente à nouveau en cas d'échec car cela fait la 4ème fois que je le tente et que je regarde les résultats d'admission..autant vous dire que la pression est d'autant plus grande bon courage à tous Moi aussi ça fait 4 fois ! On peut former un club ! Pour maithe ça fait 4 fois aussi ! lol oui on va faire un groupe! lol moi je suis en rattrapage de mon semestre 3 jusque 16h45 je peux vous dire que ça occupe! ( j'ai repassé tous mes examens parce que j'ai accouché à la première session) donc semaine tres chargé!! mais courage plus qu'1h30!
RosalieM Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Le lien est en grisé sur le site de l'ac... ça avance
crpe59 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 Plus que 1/2 heure les amis... Patience ! Et quoi qu'il arrive c'est beau d' avoir essayé, on se sera au moins prouvé ça ! Val
coco1935 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) salut résultats dispos sur lille.iufm.fr et sur publinet Modifié 1 juillet 2011 par coco1935
cherrymoon Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 résultats sur lille.iufm.fr Merci. La personne dont je souhaitais la réussite fait partie de la liste. Je suis content pour elle. Et pour les intervenants de ce forum, la nouvelle est bonne?
RosalieM Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je suis admise ! 35 ans, dispensée de master, et !... Quel pied... Bon courage aux déçus pour rebondir...
camille guil Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je suis admise ! 35 ans, dispensée de master, et !... Quel pied... Bon courage aux déçus pour rebondir... Comme toi : 31 ans, dispense de diplôme, 1ère tentative et admise. TROP COOL
crpe59 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 Admise aussi, c est super ! Et je pense fort à ceux pour qui ça n a pas marché. Peut on connaitre les résultats d' autres personnes ?
RosalieM Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Crpe, tu vas sur le deuxième lien, pas celui des résultats individuels. Tu auras une liste alphabétique. Bon, je vais m'aérer, là, je suis toute flagada !
bartinette59 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Félicitations aux heureux élus !!! Voici le lien car dans ces moments la,on est souvent très pressés! (Ca sent le vécu...) http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/liste_admis_externe_public_2011.pdf
Messages recommandés