Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis refusée...

Je suis sincèrement désolé pour toi. C'est pourtant un métier qui te tient à coeur. Reste à te décider pour savoir si cela vaut la peine de continuer à te faire du mal en essayant d'avoir ce concours ou non. Ta décision est déjà prise, mais tu peux toujours revenir dessus.

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• RosalieM

71

• cherrymoon

50

• tiot.blin

50

• malo62

41

Posté(e)

Félicitations aux admis en tout cas. Quand j'avais réussi, certaines personnes m'avaient conseillé de me reposer pendant l'été parce que l'année serait difficile. J'ai regretté d'avoir suivi ce conseil par la suite, puisque je me suis laissé déborder par le travail. Si vous pouviez déjà commencer à faire quelques préparations, je pense que cela ne pourrait que vous être bénéfique.

Pour le moment, bien sûr, place au champagne :devil_2:

Posté(e)

Je suis désolée pour ceux qui ne sont pas reçus. Prenez qq jours pour souffler et remettez-vous au boulot, le prochain sera le bon. (oui je sais: c'est plus facile à dire qu'à faire)

Concernant les notes, est-ce que quelqu'un peut me dire si elles sont dispo sur internet ou si on les reçoit par courrier. Merci

Posté(e)

je ne l'ai pas non plus...génial, il ne manquait plus que ça...

en tt cas, félicitations pour ceux qui ont réussi!

Posté(e)

en fait comment peut on voir les résultats individuels car ça marche pas pour moi...

Posté(e)

ah ça y est donc je suis refusée! 4ème fois raté et à chaque fois jusqu'aux oraux...

Posté(e)

ah ça y est donc je suis refusée! 4ème fois raté et à chaque fois jusqu'aux oraux...

idem pr moi!!!

Posté(e)

idem pr moi!!!

que penses tu faire? tu vas le retenter?

je pense tt arrêter, ça a été des années de sacrifices totales pour rien au final..de plus, il va falloir le cles 2 et je ne l'aurai jms...

Posté(e)

je suis dans la même situation que ti, je n'ai pa le niveau en langue, donc je tourne définitivement la page et je cherche à me reconvertir! mais dans quoi , c'est la grande question! trop de sacrifice et surtout de perte d'estime de soi ! c'est plus possible

Posté(e)

Refusée aussi 3ème fois, 1ère fois aux oraux suis dégoûtéee, j'en ai ras la casquette :cry: Super j'ai un M2 qui me sert à .... RIEN, 30 ans sans boulot toujours chez sa mère bref super perspectives d'avenir... :sad: