Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus, c'est très dur!!!En plus j'y croyais, oraux pas trop mal!La chute est dure!

Je l'ai passé en 3ème voie, quelqu'un d'autre pour ce concours?

moi aussi 3ème voie, j'avais l'impression que les oraux s'étaient bien déroulés, est ce le choix d'avoir pris musique car je ne suis pas passé en même temps que les 3ème voie mais avec les externes ?? Enfin je suis de nature battante et je vais préparer de nouveau. Tu es de où soph59 ?

Je suis de Lille, et ce sera très dur de me remettre!!Autant jouer à la loterie, c'est du n'importe quoi!!

Sinon, je ne pense pas que les 3ème voie l'aient passé tous les mêmes jours (c'est à dire 24 et 25 juin!!)

Par contre, j'ai hâte de voir mes notes et d'avoir des avis de ceux qui sont admis, sur leur conduite des oraux!

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• RosalieM

71

• cherrymoon

50

• tiot.blin

50

• malo62

41

Posté(e)

Moi non plus, c'est très dur!!!En plus j'y croyais, oraux pas trop mal!La chute est dure!

Je l'ai passé en 3ème voie, quelqu'un d'autre pour ce concours?

moi aussi 3ème voie, j'avais l'impression que les oraux s'étaient bien déroulés, est ce le choix d'avoir pris musique car je ne suis pas passé en même temps que les 3ème voie mais avec les externes ?? Enfin je suis de nature battante et je vais préparer de nouveau. Tu es de où soph59 ?

Je suis de Lille, et ce sera très dur de me remettre!!Autant jouer à la loterie, c'est du n'importe quoi!!

Sinon, je ne pense pas que les 3ème voie l'aient passé tous les mêmes jours (c'est à dire 24 et 25 juin!!)

Par contre, j'ai hâte de voir mes notes et d'avoir des avis de ceux qui sont admis, sur leur conduite des oraux!

sisi nous ne sommes que 2 à n'avoir pas choisi sport, je suis passé le 20/06 avec un autre jury, mais je ne crois pas que c'est ce qui a fait que j'ai raté. En ce qui me concerne je me suis déjà remis au boulot, j'ai trop la haine d'avoir échoué c'est dans mon tempérament. Si t'as l'occasion reviens sur le site pour me donner tes notes. COURAGE

Posté(e)

Ceux qui n'ont pas été admis comme moi, qu'allez vous faire ? Le retenter? Passer a autre chose? Si oui a quoi ?

Je me suis déjà remis au boulot , alors si c'est ce que tu as envie fais de même et entre nous ça fait du bien, c'est mieux que de repenser sans cesse à l'échec subit. Accroche toi.

Posté(e)

Non pas du tout. Je le passe à Créteil. Mon copain a trouvé du travail en Ile -de-France, je veux le rejoindre.

Moi c'est pareil, je regrette de ne pas l'avoir passé dès cette année là-bas car de toute évidence je vais devoir aller en région parisienne tôt ou tard. Je croise les doigts pour toi.

Posté(e)

Est-ce que certains ont reçu leurs notes ? Je les trouve en retard par rapport à l'année dernière lol.

Posté(e)

D'après les M2 MEEF, les notes ont été postées aujourd'hui...

:wink:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Notes reçues aujourd'hui:

Académie de Lille:

total dernier admis 141 soit 11.75 sur 20

Posté(e)

Notes reçues aussi!! Me suis fait descendre à l'oral suis deg, j'avais l'impression que ça c'était bien passé et ben ... non :cry:

Posté(e)

Oui, notes reçues aujourd'hui. Bon, pour ceux qui voulaient avoir les avis des admis, moi les notes correspondent grosso modo à mes ressentis. Je pensais ne pas avoir assurée en maths et musique et la note est en dessous de la moyenne, j'avais eu un très bon feeling à l'oral de français et la note est au dessus de 15.

Pour les écrits pareils, j'ai des notes dans la fourchette que j'avais estimé...

Posté(e)

Oui, notes reçues aujourd'hui. Bon, pour ceux qui voulaient avoir les avis des admis, moi les notes correspondent grosso modo à mes ressentis. Je pensais ne pas avoir assurée en maths et musique et la note est en dessous de la moyenne, j'avais eu un très bon feeling à l'oral de français et la note est au dessus de 15.

Pour les écrits pareils, j'ai des notes dans la fourchette que j'avais estimé...

Pour moi c'est carrément le contraire : je pensais avoir bien réussi l'oral de maths et je n'est même pas eu la moyenne par contre je suis sortie de l'oral de français totalement dépitée et avec le sentiment d'avoir été au supplice tout l'entretien, résultat 17.5/20 (à rien y comprendre) mais bon je ne vais pas me plaindre puisque je suis admise.

Posté(e)

Alors pour moi, dégoutée de mes notes, une catastrophe!!!!

Une note éliminatoire (0/8) en AFE, alors que j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire sur ce sujet que je maîtrisais bien, et après vérification dans les bouquins!Pour la forme: une intro, 1 développement, 1 conclusion et le respect des 10 min!!!Et 01/12 en oral de math, alors que c'est mon job et que mes compte-rendu d'inspections sont nickels, très pédagogue d'après l'IEN!!!!!!Ma prestation de français m'est difficile à évaluer, mais en math, j'en suis capable!!

Je demanderais bien des infos au DEC, mais je ne suis pas sûre d'en savoir plus sur mes oraux!Je suis complètement dépitée!!A se demander si il n'y a pas le délit de "sale g....."!!!!!!!!! EN BREF JE NE COMPRENDS PLUS RIEN :mad::sad:

Posté(e)

Vos impressions sur vos notes nous livrent l'enseignement qui nous est livré toutes les années, à savoir qu'il ne faut surtout pas se baser sur ses impressions le jour de l'oral et qu'il ne faut pas chercher à comprendre la manière dont vous êtes notés. L'idée d'un "délit de sale gueule" est peut-être un peu excessif, mais parfois une attitude, un geste, une parole peuvent changer radicalement l'avis du jury sur vous. Après, il ne faut pas se leurrer: le hasard, la chance, la réussite, y sont pour beaucoup. On peut même se demander s'ils ne jouent pas davantage que les compétences réelles d'un candidat.