Aller au contenu

A. Educateurs


lespits

Messages recommandés

Salut;

Je vais devoir démissionner suite à ma réussite au concours.

Bien entendu je suis ravie de cette réussite mais ayant réussi dans une académie distante à 600 km de la mienne je vais devoir déménager.

Le rectorat aidant à la participation financière des frais de déplacement lors des passages des concours, celui-ci propose-t-il ausi des aides du même type lorsqu'on réussit au concours préparé afin de pouvoir déménager???

Merci de votre réponse, à bientôt, Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, mais je n'en sais rien avec certitude, donc ca vaut le coup de se renseigner, on ne sait jamais...

ils disent quoi, au telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait aussi :blink:

par contre comment ça se passe quand on rompt le contrat? est-ce qu'on est payé par exemple jusqu'à la rentrée en iufm? histoire de ne pas se retrouver sans rien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu es paye jusqu'au dernier jour de travail effectif, un jour de conge paye etant un jour de travail comme un autre...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les réponses...ça m'étonnerait aussi mais au cas où je me renseigne.

Sinon, oui on est payé jusqu'au bout, il suffit de demander à démissionner 48heures avant la rentréeà l'iufm (mais d'envoyer le pus vite sa démission).

Moi je suis en vacances le 7 juillet mais ils vont me payer jusqu'au 30 août!!! Ouffffffffffffff...j'avais un peu peur d'apprendre que je devais démissionner tout de suite et me retrouver sans salaire pour août!!!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait qu'ils donnent quelque chose pour le déménagement, déjà que quand tu es PE il faut se battre pour avoir quelque chose, et c'est seulement au bout de 3 ans sur le meme poste, alors je ne te dis pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si tu es à la mgen , renseigne toi je crois qu'il existe un prêt sans frais pour cause de déménagement ou un truc comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...