Aller au contenu

Limoges


Etoile

Messages recommandés

J'suis la seule pauvre petite biche à attendre ?

R'marquez, vu le nombre de candidats, ce serait pas trop étonnant, m'enfin.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile

    10

  • Délia

    4

  • LeCastor

    4

  • mélanie2

    3

Membres les plus actifs

je n'ai pas passé le concours à limoges mais à marseille mais je suis de brive (exilée à marseille depuis 4 ans maintenant) et j'ai fait mes premières années d'études à limoges. je sais que ce n'était pas exactement le propos de ta question mais bon il me semble que je n'avais pas encore eu l'occasion de te dire que j'étais limousine, voilà chose faite. et puis l'air de rien le fait de lire ce message te fera gagner au moins 1 min. min de moins avant les résultats, une!!!

Blague à part j'ai passé de très bonnes années à Limoges et j'y retourne de temps en temps car mes beaux parents habitent au vigen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, tu n'es pas la seule de Limoges. enfin moi j'ai passé le concours a creteil, mais j'ai vécu 6 ans a limoges jusqu'en fevrier 2004. J'adore cette ville et ca m'a fait beaucoup de peine de la quitter, mais je n'ai pas eu le choix. enfin, j'ai pleins d'amis la-bas, et je compte y retourner souvent.

J'ai fait mes études a la fac de lettre de Limoges, mais j'ai raté le concours d'entrée a l'iufm, et comme je le preparait toute seule, je savais que j'aurai plus de chance a creteil.

bon, c'était juste pour saluer mes compatriotes limougeauds!!!!

bonne chance pour les resultats!!! :P

P.S.: va voir sur mon site (lien dans ma signature: "tout l'univers de nathnathlecastor) y'a tout pleins de photos de Moges-Li!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi, fac de lettres ;) ;)

Licenciée de lettres modernes...

Merci à toutes les deux, j'me sens moins seule :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile tu n'es pas seule, et puis moi aussi j'ai habité à Brive pendant 10 ans donc je connais bien aussi...

on sera là lundi (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens mettre mon grain de sel... ça fait passer le temps ;)

J'ai vécu 6 ans à Tulles, (maternelle au CM1), puis direction La Rochelle, où j'ai passé mon bac... mes études m'ont alors menée sur Nantes puis Paris, mais mes parents eux sont partis à Limoges, avec ma sœur. Donc, régulièrement, au moins deux fois par an, nous sommes à Limoges... d'autant que mes beaux-parents étant eux à La Rochelle, ça fait une halte salutaire sur cette satanée traversée Est-Ouest, surtout avec deux bambins !

Mes parents sont Square des émailleurs !, en face de la maison des Bernardeau. Ma soeur est au service comptabilité du Leclerc. Elle s'occupe notamment de la parapharmacie. Quant à mon papa, il est directeur régional de la concurrence, consommation, répression des fraudes et il squatte professionnellement pas très loin de la place Denis Dussoud (pardon pour l'orthographe !)

Voili, voiloù :)

Allez, hop, une bonne minute de plus de gagné ! C'est à quelle heure les résultats de Limoges lundi ? J'espère qu'à Lyon, ils ne nous feront pas languir jusqu'à 17h comme indiqué sur les papiers... je me disais que j'allais mieux gérer la chose que pour l'admissibilité, mais pas si sûre. Je me dis qu'il n'y a pas de raison, que cela doit passer, mais quand je vois que certaines (mauvaises) notes pour les oraux restent un mystère pour leurs détentrices-teurs, ça me fait un peu peur... sglurp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la minute :D

Je connais bien Tulle, c'est là que j'ai vécu cette année. J'y étais en PE1.

Pour les résultats, pas d'heure donnée, juste un vague "en fin de journée"... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...