Aller au contenu

Limoges


Etoile

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile

    10

  • Délia

    4

  • LeCastor

    4

  • mélanie2

    3

Membres les plus actifs

Comme mon number two a les dents qui l'asticottent, depuis 6h du matin, j'ai le temps de cogiter... et ruminer... et je pensais à Tulles, surprise qu'il y ait un IUFM dans ce...bled ;)

Et puis, la mémoire me revient en trombe. Un, c'est une préfecture. Deux, j'étais scolarisée à l'école annexe, à l'époque dispatchée sur deux sites... et mon CM1, je l'ai effectué juste en face du collège... ma maison était alors... à 10 m, juste à côté, toujours en face du collège (le pied !)... et je crois me souvenir que derrière notre école, il y avait de grands bâtiments, l'Ecole normale... c'est ça ? C'est là où est l'IUFM ?

Quand j'étais à Tulles, la ville bougeait pas mal, mais depuis, j'ai l'impression que c'est un peu le déclin... pourtant, ça, c'est une ville à taille humaine !

Mon école maternelle (et ma chère Mme Acary, maîtresse de GS... mais je peux citer tous les noms de mes instits de primaire à partir de la GS) était rue Jean Jaurès, vers le bar le Central, s'il s'appelle toujours ainsi (nous en connaissions bien les propriétaires et j'allais souvent faire un tour en cuisine ;-)), vers la presse (s'il est toujours à la même place)... des escaliers raides qui montent vers la cour... que de souvenirs... et voilà, encore quelques minutes gagnées... bon, je vais aller passer mes nerfs dans des tâches domestiques :D

Je suis sûre que ça va le faire Etoile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala Rumi, je connais tout ça par coeur :D

J'habite juste au dessus de la rue Jean Jaurès.

Hé oui, les grands bâtiments, c'est bien l'IUFM...

En fait, j'aime assez cette ville, malgré les nombreux a priori de départ. Dommage que ce soit si calme.... Je prèfère tout de même Limoges, hein ;)

Bon allez, plus que quelques heures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel site les resultats pourront-ils etre consultés demain, pour limoges?

J'ai pas mal damis qui le passent, et j'aimerai bien jeter un coup d'oeil... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de soutient d'une limougeaude.

J'espère que ça va marcher! Je pense bien à toi!!!

Tient nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien fort à vous tous, je n'ose même pas imaginer à quel point il doit être stressant ce jour J (pour moi, c'est vendredi). Bon courage pour l'attente et bonne chance.

A quelle heure doivent tomber vos résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je n'arrive pas à acceder au lien que tu indiques etoile. sur le site de l'academie de limoges ils disent que les resultats ne seront consultables qu'à partir du 9 juillet donc je suppose que ce n'est pas sur ce site qu'on les verra aujourd'hui...(oui je suis tres douée en logique ;) )

bonne "attente" à vous et bonne chance

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...