Délia Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 on est avec vous étoile, les limogeaux et les lyonnais on arrête de stresser, on s'étire, on fait le tour du jardin et on revient, allez, hop hop hop !!!
Noun11 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 on arrête de stresser, on s'étire, on fait le tour du jardin et on revient, allez, hop hop hop !!! Mais euuuuuuuuuuhhhhhh j'ai pas de jardin!!!! :P
titinette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Etoile dis nous vite Je suis dessus si certains ont besoin, pas de pb
titinette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Son prénom à Etoile c'est bien Jessica Il y en a 2, une LP 10ème et une LC n° 45 éme
crika Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Oui c'est bien Jessica Etoile viens vite nous éclairer
Etoile Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 45ème sur LC... Peut mieux faire cryin cryin cryin
Kranine Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Etoile !!!!! ?????? Comment ça : "peut mieux faire" ??????? Bravo à Toi et aussi à toux ceux qui ont réussi ! Quelle importance cela fera dans 10 ans... Lp.... Lc.....?????? BRAVO !
LeCastor Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je connais Fanny Laporte, on était ensemble a la fac d'histoire, et je viens de voir qu'elle l'a eu! c'est super!!! Et toi, Etoile, je te felicite, car il y a vraiment tres peu de places a limoges, et c'est vraiment bien d'etre arrivee 45 eme sur LC!!!!! et Kaligula? des nouvelles??? tu l'as eu???
Messages recommandés