Aller au contenu

Limoges


Etoile

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile

    10

  • Délia

    4

  • LeCastor

    4

  • mélanie2

    3

Membres les plus actifs

Comme les autres: c'est pas perdu(45 c'est pas mal!)et tu as encore Orléans! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations étoile et je suis sûre qu'avec les doubles admissibles il y aura des désistements et tu seras certainement appelée en septembre :wub:

je pense que le champagne est totalement mérité :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile c bien, faut pas se décourager, je ne connais pas l'acad' de limoges mais je pense que tu as des chances d'être appelé avant la toussaint, alors c'est bon maintenant décompresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etoile j'avais pas vu le message avant sinon je t'aurai apporté mon soutien plus tôt!

la liste complémentaire de Limoges est souvent appellée en entier vu qu'elle n'est pas longue.

Je te souhaite tout plein de courage car l'attente risque d'être longue (pas très rapide pour appeller les limougeauds!).

un résultat comme ça c'est prise de tête tu sais pas sur quel pied danser, alors si tu peux part en vacances te changer les idées.

Plein de pensées pour toi!

un petit coucou pour tous les ex-limougeaudes, j'habite pas loin du vigen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis et pour Etoile, comme cela a été dit, prend des vacances que tu as bien méritées et puis il faut que tu sois en forme pour être prête à assurer dans ta classe, lorsque tu vas être appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Etoile haut les coeurs tu seras appelée!

Sinon j'ai un très bon copain qui est classé 15ème on fête ça vendredi à Malemort! Et je viens de voir la frère d'une de mes supers copines qui y est et sachant comme il a galéré avec ce concours je suis contente pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde

je vois qu'on parle de moi ici( LeCastor°

Je suis touché qu'on se soit inquiété de mes résultats sur le forum.

Je ne t'ai pas répondu Etoile, et je te demande pardon, mais j'ai fait l'animateur tout le mois de juillet 5résultats le 5 au milieu des enfants : c'était sympa!), et vacances tout le mois d'aout, donc je n'ai pas mis les pieds sur le forum.

Alors pour ceux qui se demandaient : YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS j'ai eu le concours!!

106e sur 113 LP (j'ai eu tres chaud), ce qui m'envoie directement de Limoges à ........

Guéret (année en creuse, année heureuse??!!)

Et toi Etoile, tu bouges, ou tu attends la liste comp? qqun en parle sur ton post: ils remontent tres vite sur la liste, ça peut être intéressant.

Bonne Rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je vois qu'on parle de moi ici( LeCastor°

Je suis touché qu'on se soit inquiété de mes résultats sur le forum.

Je ne t'ai pas répondu Etoile, et je te demande pardon, mais j'ai fait l'animateur tout le mois de juillet 5résultats le 5 au milieu des enfants : c'était sympa!), et vacances tout le mois d'aout, donc je n'ai pas mis les pieds sur le forum.

Alors pour ceux qui se demandaient : YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS  j'ai eu le concours!!

106e sur 113 LP (j'ai eu tres chaud), ce qui m'envoie directement de Limoges à ........

Guéret (année en creuse, année heureuse??!!)

Et toi Etoile, tu bouges, ou tu attends la liste comp? qqun en parle sur ton post: ils remontent tres vite sur la liste, ça peut être intéressant.

Bonne Rentrée à tous

J'aime bien le dicton "Année en Creuse, année heureuse" :D :D

Pour ma part, je laisse ma place si tu ça peut aider ceux venant après moi. J'ai en effet été prise en PE2 à Chateauroux.

Félicitations en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous faire un petit coucou !

Je ne suis pas de Limoges mais j'ai passé mes vacances là-bas (à Saint Priest ligoure à 30 km sud de Limoges) et j'ai trouvé cette ville vraiment chaleureuse.

Pas le temps de dégainer notre carte pour se repérer que des gens s'arrêtaient pour nous demander où on souhaitait aller. Vraiment très sympa !

Et puis les commerçant très sympathiques !

Vraiment j'ai trouvé cette ville et cette région très agréable.

Vous avez de la chance d'habitez-là !

Bonne continuation !

Cordialement

Chantal B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...