Elendil91 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Alors l'année prochaine, je vais rempiler avec des cp ou au pire des cp/ce1 et donc après avoir utilisé Pour comprendre les maths (la première année) et Les maths à la découverte du mone (cette année) je me tâte entre Classe Maths et Litchi l'année prochaine. Est ce que vous les avez vu, est ce que quelqu'un aurai un avis???? Merci d'avance.
crevette06 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 J'ai eu Litchi entre les mains et je dois avoué qu'il m'a beaucoup plu. Cette année, j'ai utilisé Cap maths (que j'ai trouvé trop brouillon, trop complexe). Litchi me semble aller pas à pas, les exercices sont clairs. Il me tente bien.
sanleane Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Peut-être as-tu déjà fait tes recherches sur le forum, sinon, tu peux aller là: nous y avons pas mal parlé de Litchi et classe maths pour le cp.
mimi83 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 après 2 ans de cap maths je teste litchi l'an prochain avec ma collègue
Trinette Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour Alors l'année prochaine, je vais rempiler avec des cp ou au pire des cp/ce1 et donc après avoir utilisé Pour comprendre les maths (la première année) et Les maths à la découverte du mone (cette année) je me tâte entre Classe Maths et Litchi l'année prochaine. Est ce que vous les avez vu, est ce que quelqu'un aurai un avis???? Merci d'avance. Que reproches-tu à Pour comprendre les maths et Les maths à la découverte du monde? Sans expérience du CP, ces deux fichiers me plaisent et plus particulièrement PCM alors je m'interroge !
Messages recommandés