Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Padzi, ils m'ont appelé vendredi aprem et j'ai dit que je prenais le we pour réfléchir vu que je n'avais mis qu'un vœu; soit le premier semestre, soit la dispo...

Titebouillotte, ce sont des hésitations sur mes choix professionnels à longs termes...

Dans ton cas, tu devrais demander la raison du refus. J'avais vu ici sur le forum, que qqn avait eu un mi temps refusé avec comme justification: raison de service. elle avait fait une jolie lettre en expliquant que si ils refusaient le mi temps, elle se mettait en dispo et donc leur raison n'était plus valable... A priori elle avait eu gain de cause!!

Je pense que tu parles de moi ;) Et en effet j'avais bien obtenu gain de cause :)

oui mais c'était pour mi-temps de droit non??? car moi ce serait pour convenance personnelle...

Non non sur autorisation sinon ils n'auraient pas pu me le refuser ;)

Cependant la dispo elle était de droit et c'est là dessus que j'ai joué.

Padzi moi j'avais eu un courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos obtenues d'un syndicat pour le 93:

Les demandes des mi-temps annualisés ne seront traitées que courant...juin!! :getlost:

Ils ne vont pas pouvoir le faire lors de la CAPD du 29 mai, on ne sera informés alors qu'à partir de fin mai d'une éventuelle date pour traiter les dossiers des mi-temps!

Ouaips! Chouette l'attente! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ils nous saoulent pour bosser la deuxième période... faut dire que vu la date où ils préviennent.... dur dur de s'organiser... et encore plus pour moi que mon conjoint démissionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont tjs pas d'info.... demain matin y'a capd, ils vont demander; elle m'a dit de rappeler dans l'après-midi éventuellement! grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après moi je n'ose pas appeler à l'inspection mais bon... peut-être qu'en essayant y'a moyen de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez votre gestionnaire. Je l'ai fait et ils donnent une réponse provisoire.

Moi par exemple ils m'ont dit que c'était accepté car j'ai demandé la deuxième période travaillée et ils m'ont donc trouvé un binôme. Mais apparemment la personne peut se désister et donc ils me le refuseraient ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez votre gestionnaire. Je l'ai fait et ils donnent une réponse provisoire.

Moi par exemple ils m'ont dit que c'était accepté car j'ai demandé la deuxième période travaillée et ils m'ont donc trouvé un binôme. Mais apparemment la personne peut se désister et donc ils me le refuseraient ....

vu que ma réponse provisoire est négative dixit la nana des mi-temps.... pas trop envie d'appeler...

Swanny, tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez votre gestionnaire. Je l'ai fait et ils donnent une réponse provisoire.

Moi par exemple ils m'ont dit que c'était accepté car j'ai demandé la deuxième période travaillée et ils m'ont donc trouvé un binôme. Mais apparemment la personne peut se désister et donc ils me le refuseraient ....

vu que ma réponse provisoire est négative dixit la nana des mi-temps.... pas trop envie d'appeler...

Swanny, tu es d'où?

Pffff c'est nul... Bon allez on croise pour qu'ils trouvent vite des binômes pour tout le monde.

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...