Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Je viens d'appeler ma gestionnaire...qui n'avait pas la réponse....grrrrrrr, j'en peux plus d'attendre !

Sur quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Swanny, on t'a dit qu'on te donnerait une reponse ferme et definitive quand exactement ?

je suis à Rueil et j'ai appelé l'IA de Nanterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Swanny, on t'a dit qu'on te donnerait une reponse ferme et definitive quand exactement ?

je suis à Rueil et j'ai appelé l'IA de Nanterre

C'est pas normal qu'a toi on dise pas de reponse et à moi on sache me répondre :ph34r:

Date définitive , ils savent pas , faut que le mouvement definitif soit passé déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff y'e a marre......... j'ai juste son num à la dame: 01 40 97 34 97

marre d'attendre, de ne pas pouvoir me projeter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame que j'ai eue au tel (ma gestionnaire n'etait pas dans le bureau) m'a dit de la rappeler demain car dans le meme bureau se trouvait la personne qui s'occupait des mi-temps mais qu'elle ne travaillait pas le mercredi.

Je ne sais pas si je suis tres claire....je suis tellement obsedee par cette reponse que je n'arrive à rien faire à part tourner en rond et m'énerver !

Tellement de trucs dépendent de cette foutue reponse !

Et je crois que je prefererais une reponse definitive plutot qu'un truc provisoire qui te laisse esperer et eventuellement etre decue par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff avec des "peut être" ça n'avance à rien!

Moi je n'ai aps el numéro de ma gestionnaire mais j'appellerai le numéro donné par Titebouillotte l'aprem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des doutes et encore des doutes m'assaillent:

Demain se tient la capd, donc attribution de postes...mais s'il y a encore des personnes qui font des reclamations ou ont des priorites ou je ne sais quoi (periode travaillee ne correspond pas à celle demandee donc refus donc le binome tombe à l'eau), je me demande si les syndicats ou meme l'IA seront en mesure de nous donner une reponse ferme....vendredi peut-etre ? et apres we de 3 jours, ce qui nous amene au 29...

Vous me direz, ils avaient dit fin mai debut juin !

Bon, allez on se ressaisit et on respire un grand coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux rajouter que ... en plus, certains demandent des exeat-ineat et quand ils les obtiendront (si on les obtient) et bien ça bouleversera encore les choses ...

Mais don't panic, il faut juste ATTENDRE la réponse définitive et une fois ta réponse ce sera bon!

Respire, respiiiirre, respiiiiiiiiiiiiiiire! :) (je suis dans le même état en fait mais chut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin... dans mon école cette année... ben y'avait un mi-tps annualisé avec personne pour la 2ème période alors bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA hier pour leur confirmer mon refus de travailler la 2e période.

Ils m'ont demandé de leur envoyé un mail indiquant que par conséquent je demandais d'activer la demande de dispo que j'avais fait en demande jointe...

Bah ils vont attendre un peu mon mail que j'ai la réponse définitive!!!

Tite bouillote le 34-97 c'est Mme Schneider qui est responsable du côté financier. Elle capte pas grd chose au système de mutation, points ou autres...

Sinon j'avais appelé directement Mr Gaillard au 34-40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...