Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

pour info, mme germany (IA du 77) m'a confirmé hier qu'on n'aurait les résultats que début juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraiches pour le 92.

J'ai appelé les syndicats en fin d'après-midi.

Une CAPD s'est tenue aujourd'hui, ils ont eu les résultats tout juste cet après-midi, téléphonez-leur !

J'avais demandé la 1ère période (la 2ème en second voeu mais en expliquant clairement pourquoi il me fallait la première), avec un dossier conjoint avec une collègue où tout coincidait... Et bien ça sera la 2ème période, DE-GOU-TEE. Ils font passer en priorité les plus gros barèmes.

Si j'avais su, j'aurais appelé plus tot l'IA pour insister. En fait, ils ne prennent pas vraiment en compte notre lettre de motivation et nos diverses contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites svp si on nous propose par ex la période mise en 2nd voeu on peut la refuser et reprendre à plein temps?(j'avais mis la 2ème période en 2ème choix, mais au final ça ne m'arrangera pas du tout, ou ça sera période 1 ou rien, personne finalement pour s'occuper des enfants si je devrai les laisser avec leur père fin janvier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment 2 instits n'ont pas eu leur mi-temps annualisé dans le 92.

Apparemment ce serait les plus petits barèmes.

Vous avez des nouvelles?

Vous avez combien d'ancienneté? Moi je suis T5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mi-temps!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!! Moi 3 ans d'ancienneté.

Super !!! Tu gardes ton poste sur nanterre?

J'ai oublié d'appeler moi..... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites svp si on nous propose par ex la période mise en 2nd voeu on peut la refuser et reprendre à plein temps?(j'avais mis la 2ème période en 2ème choix, mais au final ça ne m'arrangera pas du tout, ou ça sera période 1 ou rien, personne finalement pour s'occuper des enfants si je devrai les laisser avec leur père fin janvier...)

J'ai la même question ....

Je n'ai pas appelé non plus!

C'est le SNUIPP ou un autre numéro que vous avez appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWANNY > J'ai obtenu le mi-temps avec rapprochement de conjoint, mais pas la période souhaitée. Je suis PES.

Dites svp si on nous propose par ex la période mise en 2nd voeu on peut la refuser et reprendre à plein temps?(j'avais mis la 2ème période en 2ème choix, mais au final ça ne m'arrangera pas du tout, ou ça sera période 1 ou rien, personne finalement pour s'occuper des enfants si je devrai les laisser avec leur père fin janvier...)

J'ai la même question ....

Je n'ai pas appelé non plus!

C'est le SNUIPP ou un autre numéro que vous avez appelé?

Oui j'ai appelé le SNUIPP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mi-temps!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!! Moi 3 ans d'ancienneté.

Super !!! Tu gardes ton poste sur nanterre?

J'ai oublié d'appeler moi..... :fear:

Bne en + de ça, truc de dingue ben je vais retourner dans une école sur Boulogne définitivement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp et moi aussi j'ai mon mi-temps : trop contente !!!!!

Je suis T6, je n'avais demande qu'une seule periode (= travailler la 1ere) et je l'ai eue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...