Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Merci car côté ineat ce sera mort ... surtout que le 92 n'a pas envoyé 2 de mes demandes aux départements et le service ne répond ni à mes 10appels par jour ni à mes mails ...

Allez, on garde espoir, un jour je pourrais rejoindre mon conjoint et construire ma vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des nouvelles du 94 pour l'attribution des mi-temps annualisés 2012/2013?

Merci!

J'ai appelé le Snuipp 94 la semaine dernière: normalement réponse mardi après la capd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lorg! Tu as bon espoir?

Je sais pas... Je n'ai demandé que la première période et je ne suis que T1 donc ça risque d'être compliqué.

Mais je l'espère très fort en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris, capd le 29 mai...

Il va falloir attendre encore un peu... :dry:

En tous cas, c'est super pour celles qui l'ont obtenu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne en + de ça, truc de dingue ben je vais retourner dans une école sur Boulogne définitivement! ;)

Super!!! C'est tout bénef pour toi ce mi-temps, poste definitif à Boulogne c'est génial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne en + de ça, truc de dingue ben je vais retourner dans une école sur Boulogne définitivement! ;)

Super!!! C'est tout bénef pour toi ce mi-temps, poste definitif à Boulogne c'est génial....

Merci... et toi du coup? Tu as redemandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai reçu un coup de fil de la personne des dispo hier. J'ai pas réussi à la joindre donc j'ai appellé aujourd'hui. Et elle me dit, qu'elle m'a appelé hier pour me mettre en dispo mais que une heure après on lui disait que mon mi temps était accordé...

La personne des mi temps n'est pas là aujourd'hui mais j'ai appelé le snuipp qui m'a confirmé que ce serait accordé. Par contre pas d'infos sur le poste....

J'avoue que j'en ai un peu marre des retournements de situation, là je m'étais faite à l'idée de rester en dispo, je commençais à chercher du taff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton énervement mais c'est plutôt une bonne nouvelle non?

Je l'ai!! Mon mi-temps de droit est accepté en première période! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...