amanite Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Amanite, dans le 92, on aura la reponse fin mai debut juin. Chatmallow, moi je suis toujours partante et essaie de faire ma lettre de motivation cet aprem. Pour le logement, j'ai peut etre une solution à te proposer mais il faudrait qu'on en parle en direct...Si tu y arrives, contacte-moi car je ne sais pas comment on fait sur un forum. d'accord, merci, même sans être du département ça me donne un ordre d'idée. De toute façon, si je n'ai pas ma mutation, je vais harceler l'inspection dès le 12/03 pour avoir des infos. Je pense que je serais remontée à bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannylà Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Le problème est qu'il faut donner les 3 derniers bulletins de salaire quand on veut louer... En voyant que l'on touche un demi salaire, j'ai du mal à croire que certains proprios ou agences acceptent de nous louer leur bien. si tu n es pas déjà à mi - temps, il faut fournir juin- juillet - août...et ceux là sont à temps complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MANUE9231 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à toutes et tous ça y est je sais quelle période je demande pour mon mi-tps annualisé : Je demande la deuxième partie de l'année travaillée (du 01/02/2013 au 04/07/2013). Je cherche donc un binôme qui travaillerait la première partie de l'année (de la rentrée au 31/01/2013) Je rappelle que je suis à titre définitif sur Boulogne-Billancourt en maternelle. Je demande un mitps annualisé car je suis en rapprochement de conjoint, c'est un argument pour l'administration. Ce qui serait bien c'est que l'on envoie avec notre dossier une copie du dossier du binôme afin de leur facilité le travail. En effet je connais quelqu'un qui a obtenu un mitps annualisé cette année et l'administration avait oublié de lui trouver un binôme, ils ont placé une brigade du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MANUE9231 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Au fait pour celles et ceux qui cherchent un logement il y a aussi les locations de vacances. En longue durée je pense qu'il y a moyen d'avoir un prix et c'est meublé ....à voir je ne connait pas les prix exacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
2choux Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Oh Manue9231, quel dommage que tu sois comme moi à titre définitif !!! Les périodes et le département coïncidaient... Bonne chance mais a priori pour un rapprochement de conjoint, c'est quasi sur d'être accepté, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ann44 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, J'ai fait ma demande de mi temps annualisé pour ne travailler que de septembre à janvier dans le 35. Je souhaitais faire une demande de disponibilité dans le cas ou mon mi temps serait refusé, mais ma lettre n'a pas été acceptée : motif: pas de demande de disponibilité conditionnelle...J'étais passée la donner à l'IA à la date limite (mercredi) et suis donc repartie avec. Je suis complètement démotivée, abattue et je ne sais pas quoi faire... Mon envie peut ne pas paraitre essentiel comparée à ceux qui veulent un rapprochement de conjoint mais pourtant cela compte énormément pour mon ami et surtout pour moi. Nous préparons notre projet de tour du monde depuis 1 an déjà (et moi ce projet est en attente depuis plusieurs années...). Je n'ai pas caché la raison de ma demande à l'IA. Il est en plus très compliqué pour mon conjoint d'avoir un congé sabbatique... Bref, si le mi temps est accepté pas de soucis, mais si il est refusé....Il sera trop tard pour demander une dispo et mon conjoint lui aura surement obtenu son congé. J'ai essayé de contacter les syndicats, j'essaie de téléphoner ou de me rendre à l'inspection,pour savoir si ma demande a une chance ou si je me démène pour envoyer une demande de dispo au plus vite (avec donc une semaine de retard) mais je n'ai pour l'instant aucune réponse et je suis vraiment très très touchée... Je m'excuse de venir me plaindre mais cela fait du bien de raconter son désarroi quelque part... Plein de courage pour vous. Et bon week end Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MANUE9231 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 2choux pour rapprochement de conjoint normalement ça devrait être bon, il faut donner les justificatifs et une petite lettre de motiv est préférable. Ma collègue qui a obtenu son mitps pour rapprochement de conjoint va peut-être demander de nouveau un mitps annualisé pour l'année prochaine, je la contacte et voit quelle période elle souhaite dans ce cas là, car ce qui est intéressant c'est qu'elle est à titre provisoire. ann44 essaie de coupler ta demande avec un binôme en rapprochement de conjoint. Voit sur les forums qui est en rapprochement de conjoint et qui demande une mutation de ton département vers un autre. Il faut se promener sur les forums d'ineat exeat et permutation. Bonne chance et courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padzi Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 coucou, j'envisage un mi temps annualisé pour l'année scolaire 2012-2013. Je souhaiterai travailler la première période (sept-janv) et être libre la deuxième période (fév-juin). Pour avoir le plus de chance possible d'avoir la période voulue je vous propose de mâcher le travail à l'administration et d'envoyer nos demandes ensemble (en espérant que ça marche...). J'exerce dans le 92 à Boulogne-Billancourt et je suis à titre définitif sur une maternelle. L'idéal serait donc que mon binôme soit à titre provisoire actuellement et pour 2012-2013. Je viens juste de poster ma demande pour la rentrée prochaine je suis à titre provisoire donc ça pourrait coller sauf que ... j'habite Rennes donc je souhaite la première période pour lacher mon studio ici le reste de lannée ... Je ne sais si tu l'as déjà envoyée et si ça te dérange mais dis moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MANUE9231 Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 coucou, j'envisage un mi temps annualisé pour l'année scolaire 2012-2013. Je souhaiterai travailler la première période (sept-janv) et être libre la deuxième période (fév-juin). Pour avoir le plus de chance possible d'avoir la période voulue je vous propose de mâcher le travail à l'administration et d'envoyer nos demandes ensemble (en espérant que ça marche...). J'exerce dans le 92 à Boulogne-Billancourt et je suis à titre définitif sur une maternelle. L'idéal serait donc que mon binôme soit à titre provisoire actuellement et pour 2012-2013. Je viens juste de poster ma demande pour la rentrée prochaine je suis à titre provisoire donc ça pourrait coller sauf que ... j'habite Rennes donc je souhaite la première période pour lacher mon studio ici le reste de lannée ... Je ne sais si tu l'as déjà envoyée et si ça te dérange mais dis moi! Désolée j'ai déjà trouvé un binôme je le vois demain pour faire un courrier commun et échanger nos dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padzi Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 2choux, titebouillotte et chatmallow: - je suis à titre provisoire dans le 92 (à Suresnes) et n'ai pas eu satisfaction aux permut', je vais faire une demande d'ineat-exeat mais sans grand espoir alors je viens de poster ma demande de mi-temps annualisé (trop tot car je navais aps vu de topic ...) - j'ai un studio ici donc je souhaite travailler la première période pour lacher mon studio ensuite et rejoinrde mon conjoint et notre maison. Si vous êtes intéressées, dites le et je pense qu'on peut appeler pour notifier qu'on est 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MANUE9231 Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 2choux, titebouillotte et chatmallow: - je suis à titre provisoire dans le 92 (à Suresnes) et n'ai pas eu satisfaction aux permut', je vais faire une demande d'ineat-exeat mais sans grand espoir alors je viens de poster ma demande de mi-temps annualisé (trop tot car je navais aps vu de topic ...) - j'ai un studio ici donc je souhaite travailler la première période pour lacher mon studio ensuite et rejoinrde mon conjoint et notre maison. Si vous êtes intéressées, dites le et je pense qu'on peut appeler pour notifier qu'on est 2 ... Sans vouloir répondre à leur place 2choux et titebouillotte voulaient la même période que toi vérifie dans les messages précédents, chatmallow également, c'est mon binôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachou Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour à tous! Moi aussi je compte faire ma demande de mi-temps annualisé dans le 92. Je serai à titre provisoire. Je suis preneuse d'un poste à partager aux alentours de Suresnes... encore plus si c'est en mater =) J'aurai une préférence pour la première période, mais on peut en parler ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés