natoxy Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, j'aimerais investir dans une méthode cette année... Speak and play m'a l'air pas mal mais je ne sais pas si le niveau ce1 pourrait aussi convenir aux ce2. Avez-vous une méthode qui peut être utilisée pour les 2 niveaux? J'ai peur d'investir dans une méthode qui ne conviendrait pas du tout à un de mes niveaux
André Jorge Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Je ne peux pas te conseiller une méthode en particulier pour le CE1 et le CE2 (je prends à droite et à gauche, dans les méthodes récentes comme anciennes, ce qui me convient). Par contre, je te déconseille Cup of tea... Je l'ai acheté. Ça a l'air bien, mais souvent je me demande si les gens qui ont conçu cette méthode savent de quoi est capable un élève de CE1 : c'est souvent trop dur.
MissTiQ Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Dans l'école où je suis actuellement, nous avons investi dans Speak and play Je pense que tu pourras l'utiliser avec tes 2 niveaux et différencier si besoin pour les ce2 au niveau de l'écrit
natoxy Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, Speak and play m'a l'air très bien. Depuis 3 ans, je pioche des choses un peu partout mais j'ai l'impression de ne pas avancer suffisamment, j'ai besoin d'être un peu guidée je pense.
Messages recommandés