sandrine66 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour Le projet est tombé: je n'ai rien. Je viens de voir le projet avec barème du snuipp J'ai lu que dans l'école de mon fils une des maîtresses laisse son poste car elle a obtenu autre chose. Dans cette école, un poste bloqué PES. Mais je vois dans le projet un poste donné à une personne qui a 0.333 (je l'ai demandé avec 7.5) Alors est-ce que le poste laissé vacant par la maîtresse de mon fils ne sera pourvu qu'au deuxième mouvement ou informatiquement appraît-il vacant et donc est-il attribué au premier mouvement? Les postes réservés au PES apparaissent à TD, normal? Sur les docs de deux syndicats différents, il y a des différences, notamment un poste qui apparaît pourvu avec 5.9 (je l'ai demandé aussi car je le savais vacant) Est-ce normal aussi? Je suis déçue de ne rien avoir mais en plus je ne comprends rien au fonctionnement donc là je reste Merci Edit: ce n'est pas une maîtresse de l'école, ça doit être un homonyme. Mais ça m'intéresse de savoir si un poste laissé vacant est tout de suite remis "en jeu"
willow29 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je te conseille d'expliquer tout ceci au syndicat : ils feront les vérifications nécessaires. C'est à ça que servent les projets de mouvement. Ca m'est arrivé l'an dernier : d'après le projet je n'obtenais rien mais après vérification, il s'est avéré qu'il y avait une erreur. J'ai obtenu un poste à TD.
ayla Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Sandrine on me l'a confirmé, ce sont des priorités mais alors lesquelles mystère, car d'autres priorités notamment les maîtres E en capa-sh apparaissent niveau barème
sandrine66 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Effectivement pas mal de priorités ... J'ai finalement eu un poste au second mouvement mais y a eu un tas de mic mac Donc pour faire bref: la maîtresse de mon fils part de l'école, son poste a été donné à une sortante qui avait une priorité sauf que j'ai appris qu'elle n'avait plus le poste, qu'une autre à deux ans de la retraite l'avait, et cette sortante a eu un autre poste à TD dans l'école où je serais en provisoire. Elle a donc bien une priorité.
ayla Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Effectivement pas mal de priorités ... J'ai finalement eu un poste au second mouvement mais y a eu un tas de mic mac Donc pour faire bref: la maîtresse de mon fils part de l'école, son poste a été donné à une sortante qui avait une priorité sauf que j'ai appris qu'elle n'avait plus le poste, qu'une autre à deux ans de la retraite l'avait, et cette sortante a eu un autre poste à TD dans l'école où je serais en provisoire. Elle a donc bien une priorité. Mais laquelle... Et ils appellent ça "opération transparence", bref!! Bon au moins tu as quelque chose, quoi alors?
sandrine66 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 Effectivement pas mal de priorités ... J'ai finalement eu un poste au second mouvement mais y a eu un tas de mic mac Donc pour faire bref: la maîtresse de mon fils part de l'école, son poste a été donné à une sortante qui avait une priorité sauf que j'ai appris qu'elle n'avait plus le poste, qu'une autre à deux ans de la retraite l'avait, et cette sortante a eu un autre poste à TD dans l'école où je serais en provisoire. Elle a donc bien une priorité. Mais laquelle... Et ils appellent ça "opération transparence", bref!! Bon au moins tu as quelque chose, quoi alors? J'ai eu l'école qui est à ... 1km de la maison Des GS... 21 !!!! Ce matin j'ai appris que la priorité PES dans l'école de Tom n'a finalement pas été pourvue et que c'est une collègue qui l'a eu. J'ai envoyé un mail au syndicat pour connaître les barèmes des postes pourvus au second mouvement
ayla Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Effectivement pas mal de priorités ... J'ai finalement eu un poste au second mouvement mais y a eu un tas de mic mac Donc pour faire bref: la maîtresse de mon fils part de l'école, son poste a été donné à une sortante qui avait une priorité sauf que j'ai appris qu'elle n'avait plus le poste, qu'une autre à deux ans de la retraite l'avait, et cette sortante a eu un autre poste à TD dans l'école où je serais en provisoire. Elle a donc bien une priorité. Mais laquelle... Et ils appellent ça "opération transparence", bref!! Bon au moins tu as quelque chose, quoi alors? J'ai eu l'école qui est à ... 1km de la maison Des GS... 21 !!!! Ce matin j'ai appris que la priorité PES dans l'école de Tom n'a finalement pas été pourvue et que c'est une collègue qui l'a eu. J'ai envoyé un mail au syndicat pour connaître les barèmes des postes pourvus au second mouvement Je suis RAVIE pour toi, enfin une bonne nouvelle!!!!
Messages recommandés