Aller au contenu

Grenoble


prune

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fifinovage

    36

  • prune

    30

  • téchiney

    29

  • michelle

    24

aureg83

azertynin

bonnet laetitia

crevette

elodauxfraises

fifinovage

jaline

jkarine

lebarbot

leilavir (3e voie)

lole

Marie Claire38

maou

medosee

michelle

moana

nani

natty22 (3e voie)

piyoute

prune

sofy

tahie

téchiney (3e voie)

violaine

Nani, tu as fait danse? Si oui, dis-moi comment tu etais habillee, comme ca, je pourrai savoir qui tu es!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai passé la danse jeudi à 16h30 (dur dur avec la chaleur!!) Sinon, j'avais souvent un pantalon à carreaux bleu et blanc ... le pb c'est que j'ai essayé d'être la plus neutre possible -donc pas aisément repérable - "Autrefois" j'aurais pu dire que j'étais rousse , mais bon maintenant il faut vraiment être en plein soleil pour s'en apercevoir! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et tous ????), moi aussi j'attend les résultats avec impatience !!!! :D

je viens juste de rentrer d'un ptit week end chez mes parents : enfin deux jours à ne rien faire et surtout sans culpabiliser ! B)

cette semaine va être celle du grand nettoyage (d'été), sous la chaleur de montp !!!!!! _bl_sh_ mais la plqge n'est pas loin.... petite pensée pour les grenobloises qui doivent avoir bien chaud ..... :)

Bref vivement vendredi (j-4 et qq heures .....)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fais partie des stressés de l'académie de Grenoble qui n'ont plus d'ongles, qui n'arrivent pas à faire de VRAIES grace mat', et qui hésitent encore à brûler leur cours ...(non la c pas malin on sait jamais)

courage courage a tous et à toutes

ps : moi aussi je veux etre dans la ptite liste (qui s'agrandit de jour en jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anne d'ardèche

aureg83

azertynin

bonnet laetitia

crevette

Dakynette

elodauxfraises

fifinovage

jaline

jkarine

lebarbot

leilavir (3e voie)

lole

Marie Claire38

maou

medosee

michelle

moana

nani

natty22 (3e voie)

piyoute

prune

sofy

tahie

téchiney (3e voie)

violaine

Et voila, on est 26!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Pyoute de m'avoir rajouté

et oui j'attends les résultats, mais sans plus trop d'impatience : j'ai mes 2 monstres en vacances, et après la fête du village ce WE où j'ai tenu un stand, ma foi plus guère le temps de stresser.

Et puis en y réfléchissant je le sens encore foirée pour cette année, mais l'annonce que l'année prochaine il n'y aura qu'une date de concours, m'a beaucoup rassénérée. Je me dis que la barre sera peut être moins haute et au moins ça y est j'aurai une idée de ce qu'on demande à ces oraux :rolleyes:

Voilà, donc comme me voilà bientôt parti en vacances, sans net!!!!!! Je ne saurais donc mes résultats qu'en revenant, soit le 21/07. J'espère que pour les 19 autres ce sera positif. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du courage Violaine d'attendre jusqu'au 21 pour les résultats!! J'espère que t'as quelqu'un pour s'occuper de ton courrier en ton absence car si t'es prise sur Grenoble il y a un papier à renvoyer impérativement sinon ils considèrent que tu refuses le poste...je crois que ce papier doit être renvoyé au rectorat courant juillet alors ce serait dommage de le louper! ;)

Bonnes vacances

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passe comment natty quand on est pris à grenoble ? faut se deplacer pour les formalites administratives en juillet ?? ou juste papiers à renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prune

j'ai des copines qui l'ont eu l'an passé, en fait quelques jours après les résultats tu reçois tes notes et des papiers à renvoyer impérativement pour dire que t'acceptes :D d'entrer en PE2 si je me souviens sur ces papiers y a ton lieu d'affectation IUFM pour la PE2....bon en espérant qu'on aura ce fichu papier...Donc ne partez pas tout de suite après les résultats car en cas de résultat positif un courrier important va arriver!!! Je sais qu'il y a une date limite pour le renvoyer, car avec les double admission possibles il faut qu'ils sachent combien ils en appellent directement en LC pour entrer en PE2 et faire ainsi remonter la LC....

Allez courage dans l'attente..

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...