Aller au contenu

Grenoble


prune

Messages recommandés

J'attends moi aussi les résultats de grenoble

Plus que quelques jours c'est dur cryin

Je sais que j'ai très peu de chance vu que j'ai l'impression d'avoir loupé l'oral pro

Je me prépare donc à une nouvelle tentative :P

Bon courage à tous dans ce long moment d'attente

Chris

PS : Est ce qu'il y a beaucoup de désistements sur l'académie de Grenoble ? au cas où quelqu'un aurait l'info sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fifinovage

    36

  • prune

    30

  • téchiney

    29

  • michelle

    24

J'attend aussi ;)

Je pensais que l'attente serait pas trop dure mais depuis que j'ai vu les résultats, les notes surtout, sur Toulouse et bien j'ai le moral à 0 car clair que je vais pas être admise ... du coup, j'y pense sans arrêt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune,

Lors de la première mise en situation d'OP à Aix j'étais dans le même groupe que toi avec M-F Olivier et j'étais passée la première sur le sujet qui contenait l'interview de P. Meirieu... Bon, à moins que mon exposé t'ait laissé un grand souvenir ... ;) ... ca ne te dira sans doute pas grand chose!... Bon courage à toutes en attendant vendredi, ca va vite être là maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a une date limite pour le renvoyer, car avec les double admission possibles il faut qu'ils sachent combien ils en appellent directement en LC pour entrer en PE2 et faire ainsi remonter la LC....

Allez courage dans l'attente..

Natty :wub:

La date limite figurant sur la convoc était le 9 août....

Beaucoup d'admis à Marseille viennent de Grenoble (j'ai reconnu des noms de personnes de l'IUFM) et vu qu'ils doivent faire leur choix (très difficile!)rapidement ...puisque les inscriptions en PE2 sont jeudi et vendredi à Marseille et que les résultats de Grenoble sont vendredi....il va donc y avoir des désistements dans une académie comme dans l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pensé à demandé à la responsable concours lors des épreuves orales.

Y'aura un papier à renvoyer je sais plus en aout je crois mais de toute façon elle m'a dit qu'elle était en vacances du 23/07 jusqu'au 23/08 et que de toute façon, elle rappelle systèmatiquement chaque personne qui refuse le poste ou qui n'a pas renvoyé son papier pour être sur qu'il n'y ait pas d'erreur.

Quand je pense que c'est la même personne qui m'a interdite de composer donc m'a valu l'élimination car je suis arrivée avec 3 min de retard aux épreuves alors écrites d'admission, j'étais verte cryin

Mais bon, c'est sympa quand même de sa part!!!!!

Donc pas d'affolement, elle m'a dit que si on retournait par courrier, un courrier simple suffit, pas la peine de payer le recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 !!!!! la pression monte..... j'en ai marre d'attendre et je voudrais bien pouvoir donner ma démission au boulot, je ne supporte plus mon chef :( !!!!!!!!!!! pourvu que ce soit pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, j'en peux plus d'attendre non plus...

Ca craint, je regarde chaque jour le site des resultats. Je me dis qu'on ne sait jamais... Ils vont peut-etre les afficher avant l'heure? Je sais, je me fais des illusions, mais c'est plus fort que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais vérifier régulièrement sur le site et d'ailleurs en ce moment ça dit "impossible d'afficher la page" alors peut être sont ils en train de mettre les résultats? :rolleyes:

je rêve là, non? <_<

je crois que mon ventre va exploser tellement il est noué, ceci dit ça m'empêche pas de manger (au contraire) :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Moi j'ai appris hier que j'étais refusée a aix marseille... et depuis, je n'y crois plus du tout ! Presque tout avait mieux marché a Aix, à commencer par les écrits où je n'ai eu que 12 et 13 !!!

Bref tout ca pour dire qu'apres avoir longtemps pleuré, apres avoir longtemps été réconfortée par mes proches, apres de nombreuses heures de sommeil de retard car je n'arrive plus a dormir... je n'y crois plus du tout pour grenoble !!!

Ceci dit, y'a des cotés positifs : je vais travailler 15 heures en tout dans 2 écoles différentes a la rentrée et puis je suis prise aussi a l'IUFM de la Seyne (Toulon) et PE1...

En tout cas, je vous souhaite tout plein de courage a toutes...

Moi je ne reviendrai plus aussi souvent sur le forum car ca lamine le moral d'avoir l'impression que tu es la seule a ne pas avoir réussi !!!

En tout cas, je serais bien sur la vendredi vers 17h30 - 18h !

Bisous a toutes et bonnes vacances !

LAetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette attente est terrible , je suis d'une humeur massacrante alors j'évite de trop parler. Je peux meme pas aller faire les soldes, je suis trop fauchée et ça me déprime encore plus car ça m'aurait bien remonter le moral.

Les enfants m'agacent, à croire qu'ils le font exprès et avec ce temps pourri, HUM!!!!

Alors reste le ménage, c'est fou ce qu'il y a à faire, tout avait été mis de coté pendant des mois et je suis donc servi du coup ça me fatigue et c'est l'engrenage...

Bref c'est une très mauvaise passe j'en ai plus que marre et je m'attends au pire. cryin

Excuses quand meme car ce n'est pas mon message qui va vous remonter le moral, juste que je suis dans le meme état que vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...