Aller au contenu

Grenoble


prune

Messages recommandés

Courage Laetitita,

Tu as raison, essaie de decrocher pendant 3 jours.

Et puis, qui sait, tu auras peut-etre une bonne surprise vendredi?

De mon cote, je n'ose pas trop croire a une eventuelle reussite...

J'ai peur de me prendre une grosse claque, surtout que toutes

mes copines st admises pr le moment. Quelle pression!

Bises

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fifinovage

    36

  • prune

    30

  • téchiney

    29

  • michelle

    24

et bien les filles ça ne va pas fort :( c'est sûr qu'avec ce temps pourri ça n'aide pas! :ph34r:

mais faut y croire jusqu'au bout (je suis un peu superstitieuse _bl_sh_ ) quitte à se prendre une claque à l'arrivée (mais faut pas y penser) :o

jaline: lance toi dans le rangement petit à petit ou joue avec tes petits ; moi pour l'instant c'est plutôt la 2 solution qui me tente (chez moi aussi question ménage ya eu beaucoup mieux! :o )

et pour les soldes dis toi que dès que tu as ton concours et bien tu pourras en profiter! :P

leatitia: tu sais des fois on a l'impression qu'on a foiré et puis finalement... je pense que tu trouveras plein de témoignages sur ce forum pour te le confirmer; allez faut y croire :rolleyes:

je vous fais d gros :wub: à toutes les 2 (et aux autres aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: Leilavir ton message est réconfortant et tu as raison. Je sais qu'il faut y croire jusqu'au bout . Je vais essayer de décrocher jusqu'à vendredi mais c'est dur. J'ai tellement peur d'etre déçue , de devoir tout recommencer...Mais bon stop!

Je vais allez faire des crepes, mon petit 2ème adore

Bon courage à toutes et bises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien... mais j'y croyais vraiment a Aix mars et je vous explique pas la grosse claque... Surtout quand le classement est fait par rang de réussite et pas par ordre alphabétique et qu'on refait toute la liste 3 fois avant de se rendre compte que c'est vraiment fini...

Alors je me dis que c'est pour l'année prochaine... Une autre claque vendredi serait trop dur a accepter !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! ça c'est bien jaline :D

mais t'inquiète on en est tous là moi aussi j'ai pas droit à l'erreur _bl_sh_ car recommencer je ne sais pas si j'aurai la force avec l'année que je viens de traverser cryin mais je sais que même si je mettrai du temps pour relever la t^te j'y retournerai car ce métier c'est ma vocation :rolleyes:

pourvu que ce soit pour cette année (ça m'aiderait à tourner la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle s'affiche vous la page des résultats du concours? moi toujours pas peut être...

qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page ne s'affiche pas depuis ce matin, mais j'ai essayé celle du bac non plus. Bizarre mais je ne pense pas que les résultats sortent avant vendredi c'est pas le genre de l'académie de Grenoble. Juste un test pour le stress???? patientons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont décidé de nous faire flipper avant l'heure ou quoi... cryin Déjà que c'est dur de penser à autre chose....

Mais c'est vrai que mettre les résultats en avance c'est pas le genre de Grenoble..L'an passé cela avait été une horreur les résultats prévus vers 17h ont été retardés d'une heure au dernier moment: un bandeau l'a annoncé sur le site de l'académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Moi je n'ai pas du tout la même réaction que vous. J'attends vendredi soir pour avoir le ventre noué et pour l'instand je profite au max de la vie : je sors, je vois du monde.... Je suis trop contente de enfin pouvoir faire autre chose que réviser. Je ne sais pas si je vais réussir mais cela ne sert à rien de penser à vendredi. Cela ne changera pas les résultats.

Sortez, amusez vous.... Cela ira tout de suite mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...