djsy Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 coucou, je viens vous embeter car j'ai mon frére qui cherche un studio sur grenoble et on galére, donc si jamais vous déménagez ou connaissez qq'un merci de penser à nous !! et bonne pe2 !! je pense aussi aux listes complémentaires et croise les doigts pour elles !!
aureg83 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je cherche aussi un ppartement sur Grenoble, est ce que qq est du coin pour m indiquer les endroits a eviter??? cryin Sinon, je relance un appel, je vais débarquer sur Grenoble sans connaitre personne, donc si certains veulent bien entrer en contact avec je dis pas non! _bl_sh_
bethy Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Pour moi aussi c'est bon, j'ai eu mes résultats en vacances (Bretagne), ça va mieux maintenant Par contre je me pose une question capitale, quelqu'un connait-il la date de la rentrée à l'IUFM ? Et concernant la répartition entre les centres isérois (Isle d'Asbeau et Grenoble), savez-vous comment ça se passe ? Félicitations aux autres admis, et bon courage à tous ceux qui sont sur LC !!!
aureg83 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 j ignorais qu il y avait 2 centres sur l Isere! _bl_sh_ Donc un petit up car ca m interesse aussi!
gillou Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Salut à tous !! J'ai reçu mon dossier d'inscription : La rentrée pour tous les centre de l'académie : le 6 septembre . Sur l'Isère il n'y a qu'un centre pour les PE2 : Grenoble. L'isle d'abeau pour l'instant c'est pour les formations continues. Voilà. Pour Aureq83, je serai aussi sur Grenoble si j'ai mon transfert de scolarité, enfin quand ils daigneront me répondre !! <_<
prune Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 Gillou, ca veut dire que la rentree des pe2 est le 6 (moi suis sur Chambery) ??
gillou Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 J'ai le courrier sous les yeux et il est écrit texto : "La rentrée pour l'ensemble des PE2 aura lieu le lundi 6 septembre 2004 en même temps dans chaque site." J'ai même reproduit la police !!
gillou Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 J'ai même reproduit la police !! Ah ben non !! Ca a pas marché ! _bl_sh_ <_<
prune Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 merci gillou super nouvelle : je pensais plutot au 1er ou 2 ! youpiiiiiii
Messages recommandés