Aller au contenu

Grenoble


prune

Messages recommandés

ouf, ca c est bien, ca me laissera quelques jours de plus pour organiser mon demenagement! J ai rien recu encore! _bl_sh_

Pr gillou, pk tu demande un transfert de scolarite?? Rapprochement familial? Tu devais etre a quel endroit normalement?

C est vrai que si tu devais etre sur Grenoble aussi je serai pas mecontente de " presque " connaitre quelqu un, parce que la entre l arrivee dans l enseignement ( meme si c est ce que j ai toujours voulu faire :wub: ) , et quitter tout ce qui m est cher, pour aller la ou je ne connais personne, ca fait beaucoup! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fifinovage

    36

  • prune

    30

  • téchiney

    29

  • michelle

    24

Avez vous reçu vos note. J'ai une amie , non admissible qui les a recues hier? Alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci Gillou pour cette info.

Moi aussi, ça m'arrange bien que notre rentrée soit un peu plus tardive ! JE vais pouvoir accompagner pas petite pour sa première rentrée, pendant toute une semaine (la rentrée des classes, chez nous, c'est le 30 aout) et ça nous laisse un peu plus de temps pour s'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas reçu mes notes, j'ai moi aussi une amie non admissible qui les a reçu hier, je pense que ce sera pour la fin de la semaine pour nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de recevoir mes notes et mon affectation. Je suis prise dans l'Isère mon premier voeu. :D

Passant le concours dans une autre académie, j'avais pas bien réfléchi à mes choix :( et en plus j'étais persuadée d'avoir mis l'Ardèche!

Est-ce que vous pensez que c'est possible de changer mais surtout d'être affecté en T1 dans le département pour lequel je voudrais changer?

Merci d'avance de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours pas reçu mais j'habite loin de Grenoble.

Medosee, moi non plus je n'avais pas bcp réfléchi à mes voeux mais je crois savoir que tu peux demander un changement quand tu es titulaire, le mieux serait que tu ailles ds le forum des pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes notes ce matin : f= 10.5; maths= 13.75; op=11; sciences=20 (!!!) B) ; ap=04 (?!) _bl_sh_ ; eps= 08.75 (3.50 en bad :blink: et 14 à l'entretien). Total = 206.5 et toujours 195 ème !!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi g recu mes notes. L'admission m'est passée sous le nez de 2 petits points! Cf notes ds ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces notes ne sont vraiment pas conformes à ce que je pensais :

français : 10,75/20 (j'pensais avoir 14)

maths : 11,25/20 (j'pensais avoir 8 car j'étais notée sur 12)

sciences : 12/20 (j'pensais avoir plus)

anglais : 11/20 (j'pensais avoir bien plus : au moins 14-15)

sport : 12,4/20 (13 à l'entretien et 11,8 en badminton)

et la note qui m'a sauvée : entretien préprofessionnel : 20/20 (OK, cela avait bien marché, un des jurys m'avait même récité un poème à la fin! :D Mais de là à avoir 20...)

Total général : 238,8 et rang 279

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...