Aller au contenu

Grenoble


prune

Messages recommandés

j'aimerais savoir ds quel site on va :Annecy ou Bonneville?

je crois que tout se passe à bonneville.

à annecy c'est pour les profs du secondaire me semble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fifinovage

    36

  • prune

    30

  • téchiney

    29

  • michelle

    24

Je rentre de vacances et ho! surprise, mes notes ;) Les voici les voilà ...

Français 11 (la plus mauvaise synthèse de l'année à mon avis et notée sur 15 car super mauvaise gestion du temps ... donc plutôt contente !!)

Maths 13.75 (ravie, je pensais avoir un peu moins, genre 12)

Admissible avec 99 pts.

Je suis surprise de lire toutes ces bonnes notes de maths vu le premier exercice du premier volet ...

A l'oral, ça se gâte carrément et là ... sûre que l'an prochain je ne commence pas à bosser tout ça le 5 Mai (voir le 19!) ... finalement, ce n'est que justice ... _bl_sh_ :( cryin Mais je me rend compte que je m'étais évaluée bien trop hautr en tout !!!

OP : 11 (je pensais 12)

Sciences : 9 (j'espérais 12)

Anglais : 9 (pas vraiment surprise vu comment ça s'est passé!)

2000m : 12

Oral EPS : 7 !!!! je pensais avoir 16 !!! Délirant non ???!!!! <_< :blink:

Donc ... 285 sur LC et donc au boulot pour 2005 même si je garde un peu d'espoir ... attendaons sept. pour en savoir plus ... meci déjà à Mike63 !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise de lire toutes ces bonnes notes de maths vu le premier exercice du premier volet ..

et moi je suis surprise du nombre de personnes qui n'ont pas su faire cet exercice ! je crois que ce type d'exercice n'était pas attendu et qu'il a eu un effet destabilisateur car il n'était vraiment pas difficile, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis surprise du nombre de personnes qui n'ont pas su faire cet exercice ! je crois que ce type d'exercice n'était pas attendu et qu'il a eu un effet destabilisateur car il n'était vraiment pas difficile, en fait.

Je crois que pour cette première partie en maths, il fallait être très logique ! C'est donc pour ça que je me suis plantée car la logique et moi ça fait deux !!!!

Pour certaine personne comme toi je présume, il n'y avait rien de plus facile. Moi, j'ai vraiment galèré et j'ai perdu beaucoup de temps pour le reste. Du coup, gros carton en maths !

Après l'épreuve, quand je suis rentrée à la maison, j'ai montré le sujet à mon mari et il m'a fait le premier exo (juste !) en trois minutes chrono ! J'étais écoeurée !

Espérons qu'il n'y aura pas le même genre l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que le barème avait été revu après l'épreuve suite aux nombreux échecs au 1er exo. Il paraît que la manière dont les questions étaient posées induisait en erreur et c'est la raison pour laquelle le barème des maths aurait été changé. Enfin, d'après la rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible.Etant très fâchée avec les maths et n'ayant terminé que la partie théorique j'ai obtenu ma meilleure note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas super douee en maths a la base non plus (cote notionnel).Je m en suis tiree quand même avec un 12, et j appelle ca un gros coup de chance!! En effet pr le dernier cours de maths a l iufm ( 2 jours avant les ecrits) ma prof a voulu reprendre un exercice qu elle nous avait file dans un dossier, et il se trouve que, sans être le même, c etait le même principe! (sinon j aurai pas su le faire ou alors en perdant beaucoup de tps). C est le seul exo qu on a refait ce jour la, c est fou la coincidence! (je savais même pas qu un exo de ce type ca pouvait sortir!) :blink: Quand j ai vu que ca tombait aux ecrits, je m en suis voulu de pas avoir preté plus d attention a la correction! <_< lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne voulais pas soulever de polémique ... juste dire qu'à la sortie de l'épreuve bcp était démoralisé par cet exo. Que moi même je l'ai trouvé pas forcément difficile mais pas non plus évident si on trouve pas de suite comment s'y prendre, surtout dans des conditions où le temps est compté. Que la logique c'est pourtant mon truc mais que même si je pense l'avoir fait juste je crois pas que c'était évident du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà reçu leur affectation du rectorat, savez-vous s'il est possible de renvoyer la confirmation de cette affectation en recommandé avec accusé de réception ?

Même alors que tout est fini et les résultats connus, je stresse encore de ne pas savoir si le rectorat va bien recevoir ma confirmation, surtout que je démisionne aujourd'hui, c'est donc un non retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai renvoye ac un suivi de courier pour etre sure! :) Je pense pas que ca pose un pb d envoyer en recommande, mais un simple suivi ca peut etre suffisant pour nous rassurer, nous les inquietes! cryin lol

Comment ca va se passer au niveau du contenu des cours, on va devoir choisir des trucs , vous savez quelque chose?

J ai recu mon dossier ce matin mais y a rien concernant le deroulement de l annee. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant cet exercice, est ce que l'un d'entre l'aurez garder et pourrez me l'envoyer ? Sinon je crois que je peux consulter les annales de cette année au CRDP ? Non ?

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...