Tisa Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, qq un aurait-il déjà travaillé sur cette sorte d'opération "école de la forêt" en cycle 3 ? il y a plein d'info sur le net mais c'est difficile à mettre sous forme de projet. merci d'avance !
Ekole Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bonsoir, Ce sont des projets que tu peux mener avec entre autres le concours de l'office national des forêts et les centres de documentation: interventions en classe, accompagnement de sorties nature, classes vertes... Renseigne-toi sur le site du ministère de l'agriculture.
MALILUNO Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 il y a 2 ans notre ecole a participé a "l'ecole de la foret" (10 classes en tout!!) tu trouveras mes docs et recherches pour cycle 2 mais aussi 3: sur mon blog: ICI ET LA tu y trouveras notre dossier, des idées, des liens.... bon ayant eu des ce1 cette année il y a plus de cycle 2 mais ayant été a l'orgine de ce projet, j'avais fait des recherches pour les collegues de cycle 3. bonne visite, et n'hesite pas a me poser des questions si tu as besoin
Messages recommandés