petit pied Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 J'ai entendu dire qu'on pouvait faire déduire nos frais professionnels (achats de bouquins, imprimante etc...) de nos impôts. Je suis en train de remplir ma déclaration mais je ne vois pas de case à cocher pour ces frais en particulier! comment doit-on s'y prendre? merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Il faut se mettre aux frais réels pour ça, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SepH Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Cherchez voir, hier ou avant-hier, j'ai vu un post sur le sujet qui commençait à être bien renseigné (désolée, j'ai la flemme de chercher, je vous laisse faire le boulot ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts